|
|
#6571 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
![]() Comique les marques de bronzage.
|
|
|
|
#6572 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
![]() |
|
(Online)
|
|
|
|
#6574 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je laisse pas un message a chaque fois que je lis ce thread j'avou
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6577 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
|
|
#6579 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6580 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
signature test
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|