|
|
#6752 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Statistiques de Poker Collectif
Discussions: 16 546, Messages: 242 766, Membres: 3 000 Bienvenue à notre nouveau membre, freex Woot woot ! 3000 Membres ! ![]()
|
|
|
|
#6754 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6755 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
En passant de même, gala la semaine prochaine (13 sept) au Centre Claude Robillard de XMMA (promotion de David Loiseau et Steve Claveau). Brag: Rencontré l'équipe de promotion au Pinokkio samedi passé, il donnait 4 paires de billets...ship it 1 paire Beat: WTF Admission générale...une chance que c'est dans une petite salle |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6756 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
cest où, cest quoi?
(Offline)
|
|
|
|
#6757 (permalink) |
|
Modératrice
|
non, jattendais juste le 3000e membre. hier quand jai checké on etait 2999.
|
|
|
|
#6758 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
XMMA
Centre Claude Robillard (Metro Crémazie). Samedi le 13 a 19h00. Je crois que les billets sont 40$ mais je suis pas sur. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6760 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Asti De JournÉe De Marde (toute En Majuscule Obv)
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|