|
|
#6781 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ya 4-5 habitués au centre qui recherchent un peu plus d'impact
![]()
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6784 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
crisser moi le feu dans tout sbeau monde la svp.
|
|
|
|
#6788 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Sick le gars pareil qui a vu que lautre avait une royal flush en 5card draw dans sa main pis pour immortaliser cette évènement il lui a coupé la main puis a toute coulé dans du metal or something pis apres ca y lui a peinturé les ongles en or, imo.
Dernière modification par Kirb 06/09/2008 à 20h29. |
|
(Online)
|
|
|
|
#6789 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t'as oublié les cartes kirb, les cartes
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6790 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|