Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 07/09/2008, 12h37   #6791 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : __//!-!- Bump \\$&** ??

haha oubliez ca ! ca doit tellement rocker comme slam.

I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars
tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what
that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose
starts to bleed.

Thanks,
MB
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 16h29   #6792 (permalink)
Xss
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Xss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to behold

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 17h46   #6793 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)

http://farm4.static.flickr.com/3053/...30aa1d.jpg?v=0

"J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou
"sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423
"je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 17h52   #6794 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)

Worst table layout evaaaaar

Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 17h54   #6795 (permalink)

SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par MaxChart Voir le message

"J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou
"sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423
"je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 18h01   #6796 (permalink)

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Rocket Piquette

Citation:
Posté par SSofieFatale Voir le message
Je cold call

J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says:
jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 18h05   #6797 (permalink)

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par MaxChart Voir le message
si tu change le background ye fucking nice do
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 19h30   #6798 (permalink)
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

criss que ca fais longtemps que javais pas posté.... fallais bien je revienne voir mon ti bébé... y marche encore entk LOL
Posté par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
signé le gars qui own ce forum ....méfifé vous les enfants
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 06h27   #6799 (permalink)

QuickStealJR is a splendid one to beholdQuickStealJR is a splendid one to beholdQuickStealJR is a splendid one to beholdQuickStealJR is a splendid one to beholdQuickStealJR is a splendid one to beholdQuickStealJR is a splendid one to behold

toujours plaisant à lire :

I just had a dream about poker - Two Plus Two Poker Forum

page 6 pour les visuels.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 07h05   #6800 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Degen Night (Montreal Edition) TR (tl;dr) - Two Plus Two Poker Forum

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h08.