|
|
#6941 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
J'faisais tellement des reves fucké a cause de ca avec mon ex . Elle ecoutait toujours le cd de Robert Miles - Dreamland pour dormir . Robert Miles - Fable c'est tellement bon pour dormir . Ca bat toute musique d'océan et shit comme ca . Tiesto ft Julie Thompson - Do you feel me Tiesto ft Julie Thompson - Somewhere Inside Ca aussi c'est pas pire pour rever a la plus belle femme au monde
|
|
|
|
|
|
|
#6942 |
|
|
J'ai pas mal de tiesto mais j'ai pas les 2 que tu as écris. Je vais downloader ça tantôt.
|
|
|
#6943 |
|
|
sick game de baseball ce soir : Carlos Zambrano lance un match sans points ni coup sûr
bon, jusque là ya rien de SI exceptionnel, sauf que : - C'tait le premier match parfait d'un lanceur des Cubs depuis 1972 (les expos existaient même pas dans ce temps là lol) - Le match s'est joué à Milwaukee, il était supposé se jouer à Houston, mais ils l'ont déplacé en raison de l'ouragan - Le pitcher revenait d'une blessure - C'était le premier match du catcher dans la Ligue nationale |
|
|
|
|
|
#6944 |
|
|
Un match sans point ni coup sûr c'est comme faire une parfaite au quilles sur une allée "groové".
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
|
|
#6945 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
sans point ni coup sur ou match parfait. faudrait savoir car ce n'est pas clair.
Completement different tamer. edit, je pourrais google ou blablabla mais je m'attends a des sources de qualites sur PC surtout d'un pro de forum comme Tamer. So get ur shit right
|
|
|
#6946 |
|
|
anyway le baseball c pas cool
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense pas; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
|
|
|
|
#6947 |
|
|
this
|
|
|
|
|
|
#6948 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
|
|
|
|
|
#6949 | |||
|
|
Citation:
![]() pis c'est quoi les odds d'avoir 2 grands chelems dans un même match? comme ce soir : le match Detroit vs Chicago
|||
|
|
|
|
|
#6950 |
|
|
Pour Glover, voici ta réponse tu vas voir que c'est très simple:
Match parfait : Pas de cours sûr, aucun point (dah) et aucun but sur balles. Match sans point ni coup sûr : Match parfait mais avec 1+ but sur balles. D'une façon différente, dans un match parfait, aucun joueur touche au 1er but.
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je peux pas mettre ça dans BUMP, trop drole --> FAT GUY | hywta | Pas de poker ICI | 6 | 07/09/2009 17h49 |