|
|
#6951 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
si qqun frappe la balle et qqun fait une érreur, le gars se rend au premier but, et c'est pas un but sur balle, c'est pas un coup sur.
|
|
|
|
#6952 |
|
|
wow tu m'en apprends une bonne. Exemple, un joueur frappe un roulant vers le 3e but, celui-ci jongle avec la balle et ne fais jamais le relais au 1er but. Ceci est donc une erreur et non un coup donc lanceur pourra quand même avoir un match parfait?
Je dois avouer que je suis fourré. Tu peux aller au 1er but sans but sur balle et sans coup sûr?
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
|
|
#6953 |
|
|
A perfect game is defined by Major League Baseball as a game in which a pitcher (or combination of pitchers) pitches a victory that lasts a minimum of nine innings and in which no opposing player reaches base.[1] Thus, the pitcher (or pitchers) cannot allow any hits, walks, hit batsmen, or any opposing player to reach base safely for any other reason—in short, "27 up, 27 down". The feat has been achieved only 17 times in major league history.
Perfect game - Wikipedia, the free encyclopedia |
|
|
|
|
|
#6954 |
|
Collaborateur VPC
|
selon la définition de burn une équipe pourrait perdre avec un match parfait
|
|
|
#6955 |
|
|
ah bon, j'était vrmt certain que:
- un match sans point ni coup sûr, c'était un match où le pitcher accordais pas de hit, mais pouvait faire des buts sur ball ou que les erreurs des autres comptaient pas; - qu'un match parfait, personne se rendait au 1er. Mais Burn doit savoir ce qu'il dit, y'a l'air de se débrouiller pas pire à' balle molle! |
|
|
|
|
|
#6956 |
|
|
Osti j'ai hate au mois d'octobre .
- Fin de la saison de baseball , et les série - Debut du hockey - Mi saison au football de la NFL - Fin de saison dans la LCF Le meilleur mois ! |
|
|
|
|
|
#6957 |
|
|
Ouin c'est ça je me suis dit ça ne fait pas de sens.
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
|
|
#6958 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6959 |
|
|
lol Taya Lane...
Certain que j'en veux pleins d'autre.
|
|
|
#6960 |
|
|
c'est bel et bien ça, tel que définit par la MLB
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je peux pas mettre ça dans BUMP, trop drole --> FAT GUY | hywta | Pas de poker ICI | 6 | 07/09/2009 17h49 |