|
|
#6991 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
La saison 3 de Dexter est débutée.
Yé. |
|
|
|
|
|
#6992 |
|
Collaborateur VPC
|
not?
ca recommence le 28
|
|
|
#6993 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#6994 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
si si elle est dispo !
OLALALALA mais je réve. Y a t il un playa dans la salle qui comme moi est en train d'halluciner devant le match entre Philly et les Cowboyz de Dallas ? HALLUCINANT. Quelqu'un a un site où je pourrait retrouver un lien torrent du match. Ce match s'annonce définitivement CLASSIC. Il faut que mes enfants puissent un jour visionner ce match aussi. SVP ! |
|
|
|
|
|
#6995 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6996 |
|
|
C'est normal j'suis marseillais.
![]() edit: a 1pts près et il s'agissait de la 1ere mi temps la plus prolifique de l'histoire de la NFL si je ne m'abuse. |
|
|
|
|
|
#6997 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
|
|
|
|
|
#6998 |
|
|
surtout sur la NBA en fait, et sur les Canadiens de Montreal aussi !!
Vite fait sur le base ball quand j'en ai l'occasion mais j'suis vraiment un noob encore dans cette discipline. Le base ball à jouer avec les collégues, c'est fun as fuck ! |
|
|
|
|
|
#6999 | |
|
|
Citation:
31-30 après moins de 3 quarts?
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
|
|
|
#7000 |
|
|
Bah la 1ere mi temps était assez énorme. On a pas l'habitude de tel score chez nous. Sa se voit que vous ne connaissez pas la Ligue 1 de foot vous hahaha.
M'enfin, y avait vraiment de grosses actions: T.Owens qui runs hot, comme par hasard .......... 2 jolies TD sur 2 trèèèèès longues récéptions. Des boulettes assez hallucinantes entre un jeune qui se croit arriver trop tôt et lache le ballon avant le TD et un QB qui a les mains qui glisse et donne à Philly un TD sur un plateau d'argent. Un retour de coup de pied de toute beauté qui donne un TD. (le 1er pour les cowboyz depuis 2003 LOL) etc etc... Non franchement je ne regrette pas d'être resté debout jusqu'à 5h AM lol. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je peux pas mettre ça dans BUMP, trop drole --> FAT GUY | hywta | Pas de poker ICI | 6 | 07/09/2009 18h49 |