|
|
#7021 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
en effet dave sick toune j ecoute sir pathetik deouis un boutte et la cest sinick qui me fait tripper lien obv YouTube - Je realise James blunt/Sinick
|
|
|
#7022 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
|
|
|
|
|
#7023 |
|
|
quant a moi je trouve que sir pathetic porte bien son nom et que sinik c du rap commercial a deux franc (preuve il a fai un morceaux avec james blunt ahahahahahahaha) mais je vous aime pareil
acunamatata
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
|
|
|
|
#7024 |
|
|
YouTube - Karlit&Kabok - J'aiPasD'KKlip
chanson qui resume assez bien ma situation du moment et fais par des gens de ma ville (que je connais bien et qui sont des grands de malade mentaux) pi celle la est marrante meme si il y a pas de clip YouTube - la moustafette - karlit kabok
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb Dernière modification par baise2 ; 16/09/2008 à 10h11. |
|
|
|
|
|
#7025 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Sniper ça a l'air pas mal bon... mais je connais seulement "Gravé dans la roche".
|
|
|
|
|
|
#7026 |
|
Administrateur
|
Mon ordi chie.. Internet chie.. CALIS la semaine est longue..
|
|
|
#7027 |
|
Modératrice
|
la journée est longue pis yest meme pas 11h
|
|
|
#7028 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
si tu veux la rallonger prend de l'alcool sur l'heure du midi
The Glove aKa Tonton aKa Veteran Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien "you need to not anticipate the fish to bet where he should, instead suspect he will call where he shouldn't." Ryan Fee |
|
|
|
|
|
#7029 |
|
Modératrice
|
oui bonne idée, comme ca non seulement je vais mendormir sur mon clavier, je vais tomber dans un coma (étylique) et me péter les dents sur mon bureau.
|
|
|
#7030 | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Citation:
The Glove aKa Tonton aKa Veteran Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien "you need to not anticipate the fish to bet where he should, instead suspect he will call where he shouldn't." Ryan Fee |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|