|
|
#7512 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
nt mais non
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7513 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Glass joe?
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7514 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
(Online)
|
|
|
|
#7515 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on peut apercevoir don king en arriere plan dans les gradins
(Offline)
|
|
|
|
#7516 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la prochaine étape : comment ne pas effacer la balise [/quote] lorsqu'on utilise la fonction "citer"
![]()
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7517 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quoi de mieux que de pas travaillé le matin ...
![]()
Leplusbeau on 2+2 I could be wrong but I think that takechip is Dr.Giggy on Full Tilt. Roland Thétrault is wsop bracelet winner André Boyer. He does WSOP analysis for the french network RDS, equivalent to ESPN here in Québec.
Who is Sébassdess though? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7518 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'viens de flopper une str8.
J'ai une érection ![]()
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Online)
|
|
|
|
#7519 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wtf le mec il boit une teille entière de ricard en 4mn!!!
Note to quebequois: Ricard = 40 ou 45° D'ailleurs il y a un alcool national canadien?? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7520 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol
cacauete....3 hein.....a la santé du colonnel..... lolololol la tete du gars entre le debut et la fin est nice je trouve
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|