Poker Collectif

Vieux 14/10/2008, 06h52   #7691
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : __//!-!- Bump \\$&** ??

Tra Quoi ?%
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 07h33   #7692

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Travestidlididlidou
Vieux 14/10/2008, 09h16   #7693
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)

quelqu'un a un lien pour les lunettes btw je voudrais voir ca l'air de quoi ...

I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars
tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what
that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose
starts to bleed.

Thanks,
MB
Vieux 14/10/2008, 09h18   #7694
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

c'est donc ben malade montreal : sur les autobus c'est écrit GO CANADIENS GO! en alternance avec le # de parcours. c'est comme découvrir le métro pour la première fois.

ca va etre la plus palpitante saison imo maintenant que j'suis ici!
Vieux 14/10/2008, 09h42   #7695

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
Bump nuit les poussinots
Je trouve que tu te couche pas mal tard pour un vieux.
Vieux 14/10/2008, 09h58   #7696

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Tayaout Voir le message
Ouais, j'ai pas une grande maison. Le poêle est genre à 12 pied de mon espace de travail. Je chauffe pas pcq il fait froid, je chauffe pcq c'est humide. J'ai ouvert toutes les fenêtres et c'est un peu mieux. Ce qui aide pas c'est que le poêle est dans le salon et non dans mon sous-sol. Je suis vraiment très heureux de partager cela avec toi.
lol

t'as pensé à quoi en achetant cette maison?

btw, tu peux essayer d'installer un calorifère home-made qui fait le tour de la maison (genre un tuyau de cope installé le long des murs qui passe direct dans le poêle or something, avec une pompe pour faire circuler l'eau dedans), c'est quand même efficace pour redistribuer la chaleur

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 10h03   #7697
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

SoupNzi est vraiment cool (350 points)SoupNzi est vraiment cool (350 points)SoupNzi est vraiment cool (350 points)SoupNzi est vraiment cool (350 points)SoupNzi est vraiment cool (350 points)

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
lol

c'est quand même efficace pour redistribuer la chaleur
Ah la cope!

Efficace ET oh combien Esthétique.
Vieux 14/10/2008, 11h05   #7698

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
lol

t'as pensé à quoi en achetant cette maison?

btw, tu peux essayer d'installer un calorifère home-made qui fait le tour de la maison (genre un tuyau de cope installé le long des murs qui passe direct dans le poêle or something, avec une pompe pour faire circuler l'eau dedans), c'est quand même efficace pour redistribuer la chaleur
lol j'étais un pauvre de 20 ans qui s'achète une maison. J'y suis donc allé avec mon budget. J'ai tout ce qui faut pour brancher le poêle dans le sous-sol mais je suis lazy.

Anyway, j'aime ça inviter des filles à souper et qu'il se mette subitement à faire trop chaud après. Il fait toujours un peu plus frais dans ma chambre.

Dernière modification par Tayaout ; 14/10/2008 à 11h08.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 11h24   #7699
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

"joey, it's like a hundred degrees in your apartment!"

"did it make you want to walk around in your underwear?"

"no"

"still not hot enough!!"
Vieux 14/10/2008, 12h26   #7700
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

"Bart et Lisa, vous aller m'aider a nettoyer la maison" --Marge

"Ah chu fatigué moman, pourquoi t'achète pas une autre maison ?" --Bart
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages