|
|
#831 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#832 |
|
Collaborateur VPC
|
moi je connais une place ou cé GOOD CHEAP FAST and suuuuper cool
4 pour 1 BUMP |
| (Offline) |
|
|
|
#833 |
|
|
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#834 |
|
Modérateur
|
835
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#835 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
tonton est content car il a appris un nouveau mot aujourd'hui : diorama.
Les Simpsons une emission educative :"Hell Yeah". BTW : Il dise quoi en anglais ? |
| (Online) |
|
|
|
#836 |
|
|
The general rule on about people on IRC seems to be "Attractive, single, mentally stable: choose two"
|
| (Offline) |
|
|
|
#837 | |||
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
haha je ne sais pas si le gars a reussi a passer a l'emission mais il aurait eu mon vote.
un 10 pour l'effort et un 12 pour la chevelure
|
|||
| (Online) |
|
|||
|
|
#838 |
|
Collaborateur VPC
|
|
| (Online) |
|
|
|
#839 |
|
Modérateur
|
"heille McGrath toé t cheap en osti, tu nous a acheté trois criss de mongol"
"j'ai eu un bon deal sur c trois gars là....l'éclaireur a dit que c'tes des gars qui promettait" "t trois mongol ont apporté leu jouets ak eu autes" "j'aime mieux qui jousent avec leu jouet qui jousent ak leu queue...pas toé ?" "y sara meme pas koi faire avec"
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#840 |
|
|
lol
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|