Poker Collectif

Vieux 21/09/2007, 01h36   #11
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Fantôme ...

Citation:
You also have a strange feeling when looking throught the green glass.
Celui de t'avoir fait crosser ben raide pour 25000 bidou!!!

Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2007, 01h52   #12

CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)

le gars vient de granby lol...mais je pense ce legal a cause qu.il ya un bien physique ou un bien échangeable...je me raplle du gars qui avais mis en vente un icone new document..ebay l'avais enlever mais on ete obliger de le remettre parce que ca pouvais etre transferer a l'Acheteur...lol si il y aurait pas de bouteille la je crois qui l'aurait enlevé.
Vieux 21/09/2007, 08h34   #13

TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)

d'ici 2 ans, il va y avoir des magasins Ebay un peu partout sur la planète. Un peu comme un café internet, mais tout les ordis ont axx a Ebay seulement. Tu leurs dit cque tu veux moyennant qq sous de plus et il te le commande. S'il ne recoit pas l'item, tu n'as rien a payé.

-Momenthum
Vieux 21/09/2007, 21h25   #14
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
est-ce qu'on peut vendre son ame sur Ebay comme Bart a Milhouse
Oui... et non !

Il faut que l'autre personne recoive de quoi de PHYSIQUE de son bord. Autrement dit, si tu fais comme le type ici et que tu écrit dans une boite "MON AME", ça marche.

Mais tu peux pas vendre ta dignité, ton honneur, ton intelligence sur ebay genre. T'as pas le droit non plus de vendre ce que tu n'as pas. Si on mélange ça,, Momenthum pourrait pas vendre pas vendre son intelligence sur ebay.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
Vieux 23/09/2007, 02h06   #15
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

lol complétement ridicule
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
Vieux 23/09/2007, 02h11   #16

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

haha regarder les question réponse sur la page de la vente
Vieux 23/09/2007, 02h28   #17
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !Cédrik Momenthum !

Q : Hi, i have a female ghost and i want a male ghost, i write youb efore, but i dont see your response. I want to matching my ghost. It is a female or male...plus

R:I answer you before on this, I have no idea of the sex of the specter. Put them togheter and we will see. Also, maybe your ghost is guay?

Hahahahah
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages