|
|
#11 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
le gars vient de granby lol...mais je pense ce legal a cause qu.il ya un bien physique ou un bien échangeable...je me raplle du gars qui avais mis en vente un icone new document..ebay l'avais enlever mais on ete obliger de le remettre parce que ca pouvais etre transferer a l'Acheteur...lol si il y aurait pas de bouteille la je crois qui l'aurait enlevé.
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
d'ici 2 ans, il va y avoir des magasins Ebay un peu partout sur la planète. Un peu comme un café internet, mais tout les ordis ont axx a Ebay seulement. Tu leurs dit cque tu veux moyennant qq sous de plus et il te le commande. S'il ne recoit pas l'item, tu n'as rien a payé.
|
|
#14 |
|
Modérateur
|
Oui... et non !
Il faut que l'autre personne recoive de quoi de PHYSIQUE de son bord. Autrement dit, si tu fais comme le type ici et que tu écrit dans une boite "MON AME", ça marche. Mais tu peux pas vendre ta dignité, ton honneur, ton intelligence sur ebay genre. T'as pas le droit non plus de vendre ce que tu n'as pas. Si on mélange ça,, Momenthum pourrait pas vendre pas vendre son intelligence sur ebay. |
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Collaborateur VPC
|
lol complétement ridicule
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
haha regarder les question réponse sur la page de la vente
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Q : Hi, i have a female ghost and i want a male ghost, i write youb efore, but i dont see your response. I want to matching my ghost. It is a female or male...plus
R:I answer you before on this, I have no idea of the sex of the specter. Put them togheter and we will see. Also, maybe your ghost is guay? Hahahahah |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|