|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
http://xkcd.com/320/
J'crois que tu peux dire adieu à ton 500$ Glover, avec cet horaire de sommeil, je gagne 4h par jour, et j'optimise mon temps de jeu les nuits des fins de semaines. 6 jours par semaine, 2 sessions de 2-3k mains... 120k mains dans mon mois garanti. C'est beau le progrès.
|
|
#2 |
|
|
Lawlz nh ça ressemble à ce que je fais!
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
hahahaha.
tu auras beau dormir 0h par jour (episode de X-Files ou ils avaient retirer la fatigue d'un bataillon de l'armee americaine au Vietnam et ils etaient alertes 24h par jour 7 jours sur 7), cela ne signifiera pas que tu vas jouer au poker durant ces heures. Ta lachete va te rattraper assez vite .Est ce que tu parles de la mere de Tiltman dans la BD ou de la mienne
|
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
|
J'ai plus d'un tour dans mon sac. J'vais ressortir mes instincts les plus primaux, et me lancer dans une vague de poker sans fin.
Le truc c'est juste d'arrêter de penser. Si y'a personne dans ma tête pour me dire "arrête donc gros nit, tu joues mal. Tu viens de perdre 2 pots sans en gagner un. Un autre tu vois, ça fait déjà 11BB de parti!" ça va aller mieux. Et j'me dis que si je dors moins, j'vais moins penser, c'est win-win. Et je crois que c'est la mère de Tiltman. La tienne, je tough facilement 6 minutes!
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
ma mere est morte btw
|
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HEADS UP - D0r1t0s Vs Glover | Glover | HU Championship! | 53 | 20/09/2007 09h08 |
| Glover is dead | Glover | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 13 | 09/07/2007 20h08 |
| bonne fête Glover | Popers | Pas de poker ICI | 17 | 26/05/2007 09h17 |
| Pussy Glover ?!? | Glover | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 18/05/2007 18h18 |
| Glover ! | Popers | Poker - Général | 5 | 19/03/2007 18h51 |