|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
J'aime bien la musique et la neige qui tombe... ca ma fais pensé à quel point l'hiver s'en vient au Québec et que je suis bien ici en cullotte courte.. !! ah pis en passant jai joué pas longtemps et faites 6300, mais je viens juste de voir que les oiseaux sont des bonusss OUAIS |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Faut faire les oiseaux ... 55 680 en 5 mn et il y a moyen de faire mieux ...
cela dit c'est reposant comme musique, j'irais bien me coucher moi (il est 9h37 AM ici )
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
153,960 en 3 games.
Ça laisse encore pas mal de place. Btw, le fret s'en vient, mais clairement pas la neige. La neige sans le fret, ce serait la nuts.
|
|
#4 |
|
|
"Previous high score"
c'est global ça? ou ben c'est notre highscore personnel edit : c'est plate en criss essayez ça à place, pas mal plus de challenge : http://www.missionred.com/index.php?..._name=reflexte (mon all-time high score c'est 418k) Dernière modification par Tamer ; 25/09/2007 à 23h49. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
ar vire moé ca d'bord
j'veu pas la voir la putain de neige pas envi de sortir mes chaine calvasse
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
TBNK! Arrêtez de poster des jeux stupides demême! J'viens encore de perdre 1h30 de ma soirée que j'aurais pu mettre ds mes études ou sur les tables! Caliss de jeu obsédant de marde!!!!
J'hais les osti de jeu avec les high scores a battre!!! Torviss l'autre fois j'ai passé 2h30 heures sur l'osti de jeu d'hélicoptère a essayer d'owner mes propres scores AARrrrrggg!! À mort le lapin blanc et sa musique enchanteresse!!!![]() P.S. En plus je suck hard à ces jeux la! Mes high scores sont à chier lolll 15780 apres 1h30 lollll lmao!! Edit: Tin caliss 56,220 ouiiiiiiiiiiiii
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah ; 26/09/2007 à 01h22. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
Enchantresse hen ?? técoute tu du natalie simard encore toi ?? et ou rené simard
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
OH YEAH !!!
52 145 530 pts Bon jpense que jai mieux a faire que ca aujourd'Hui. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
J'ai un cheval dans mon sous-sol. La pierre angulaire du don de soi se retrouve près du cœur solitaire.
|
|
#10 |
|
|
28k 3 essaye pi chu tanner
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |