|
|
#11 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
never quit school for total uncertainty.
De plus si tu poses la meme question mais que tu avais 20 ans c'est different car tu aurais en masse le temps d'y retourner. La tu t'enlignes vers le plan vicer des boulons a la GM si le poker ne marche pas. |
| (Online) |
|
|
|
#12 |
|
|
Si t'es intelligent, débrouillard avec pas mal de confiance en toi, lâches les études momentanément, va sur le marché du travail, en jouant au poker dans tes temps libres. Pis si tu veux retourner aux études, y sera toujours temps.
Un diplôme dans un domaine que t'aime pas, je vois pas trop l'utilité. Tes crédits seront pas perdu anyway ?
|
|
#13 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
x2
Prend un break, et essai de trouver ce que tu aimes. Pendant ce break, tu peux jouer au poker et voir si ça te convient vraiment.
|
|
#14 |
|
|
faire une job que t'aime pas (en ingénierie civile par exemple) pourrait peut-être t'amener à trouver que tu aimes
pour le reste, j'y vais avec la famille :P |
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Modérateur
|
Question un peu off topic, mais on prononce tu "Tamer" comme un "gamer" ou comme "Ta mère" ??
|
|
#16 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
tu le prononces comme tu veux, mais je préfère "tamer" en anglais (donc "gamer")
mais les jeux de mots avec "ta mère" sont nombreux, alors bon...faut utilisez les deux parfois ^_^ mais je viens de réaliser, artichaud : tu vas à l'U de L ? Si oui, alors là je comprend pourquoi tu t'emmerdes en génie civil...t'essayeras sherbrooke! |
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Modérateur
|
Il n'est jamais trop tard pour se prendre en main.
Mais il faut de la volonté. |
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
Je te dirais de finir ton diplome quand meme ... au moin si tu veux jouer au poker et que dans 5 ans le poker disparait ou t'aime pu ca tu va avoir un diplome en main pour une job normal.
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
merci à tous
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dure décision | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 29/09/2007 14h49 |
| KK turn decision | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 27/09/2007 17h13 |
| Décision sur le tournant | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 27/09/2007 14h34 |
| Ordi qui vas me lâcher | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 12 | 17/05/2007 15h38 |
| Sur le bord de tout lacher | genocide | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 35 | 14/04/2007 13h04 |