|
|
#21 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Si ton bac est avancé, ce serait bien de le terminer. Ca te donne toujours une back door. Et après le bac, rien ne t'empêche de travailler dans autre chose si tu ne t'y plais pas. Un bac en génie, tu peux faire pas mal de jobs (dev, management, genie conseil, etc).
Si tu joues au poker les soirs en revenant du travail, tu pourras te bâtir un roll, et éventuellement prendre un mois ou deux de vacances et jouer temps plein et voir si c'est ca que tu veux faire. |
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
oui Cucaracha c'est mon plan actuel et définitif, merci.
|
| (Online) |
|
|
|
#23 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je te comprends bien Artichaud. Je suis dans la meme situation que toi. Moi j'ai pas encore terminer ma maitrise et j'ai mis ca sur la glace, car il faut je retourne a Paris pour 4-5 mois. Donc j'ai changé de programme pour aller en éducation et j'ai fait trois trimestres avant de décider de prendre une sabbatique parce que je sais pas si ca me tente toujours d'enseigner a une bande de morveux stupides. Je suis en train de regarder d'autres options comme peut etre l'école du voyage qui me permettrait de m'exiler de cette province de cul surtaxé
Bon courage
|
|
#24 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Online) |
|
|
|
#25 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Online) |
|
|
|
#26 |
|
|
Je dirais.. environ 75% d'entre eux, oui.
|
|
#27 |
|
|
Lacher l'ecole pour le poker = Tres stupide
Au moins que tu fais AU GROS minimum 100,000$ par annee au poker et meme la... |
| (Offline) |
|
|
|
#28 | |
|
|
Citation:
Moi, je dirasi que ya aucune de ces 2 options de stupide. Lâcher l'école ou continuer. L'important c'est être heureux et bien vivre avec ce choix! Si ces études le rende malheureux, et bien thats it. C'est pas à 40 ans que c'est le temps de se rende compte qu'on a fait des choix dans notre vie qui vas nous rende malheureux pour le reste de notre existance!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Online) |
|
|
|
#29 |
|
|
Je travaille 40h semaine dans mon domaine
J'ai deux cours a l'université Et je fais de largent au poker (faisais) lol T'es capable de faire les deux Lâche pas l'école.. Ouais pis: "...ce domaine la m'intéresse pas..." Tellement de personnes disent ca, la plupart du temps rien ne les intéresse anyway parce qu'ils sont paresseux et-ou démotivé en général et ca n'a pas vraiment rapport avec la matière Dernière modification par Chjack ; 02/10/2007 à 16h14. |
| (Offline) |
|
|
|
#30 | |
|
|
Citation:
Je serai heureux d'aller baiser d'autre femmes a tout les samedi sans que me blonde le sache mais je le fais pas parce que c'est EV- pour le future. Je suis pas le gars a parler, il me reste juste 30 credits pour finir mon bac a l'universite, j'ai lache l'ecole quand ma compagnie prennait beaucoup trop de mon temps mais j'ai juge que ma compagnie est plus EV+ pour le future que l'ecole. Et qui aime l'ecole anyways? Si tu fais juste ce qui te fais heureux dans ta vie tu vas pas te rendre loins et pas du tout. Tu vas pas a l'ecole en cause t'aimes ca. J'ai vraiment aime l'universite en cause des partys mais certainement pas en cause j'aime les etudes, je deteste mais c'est ce qui faut faire pour avoir un bon future. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dure décision | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 29/09/2007 14h49 |
| KK turn decision | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 27/09/2007 17h13 |
| Décision sur le tournant | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 27/09/2007 14h34 |
| Ordi qui vas me lâcher | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 12 | 17/05/2007 15h38 |
| Sur le bord de tout lacher | genocide | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 35 | 14/04/2007 13h04 |