Poker Collectif

Vieux 02/10/2007, 00h19   #21
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : décision: lacher l'école

Si ton bac est avancé, ce serait bien de le terminer. Ca te donne toujours une back door. Et après le bac, rien ne t'empêche de travailler dans autre chose si tu ne t'y plais pas. Un bac en génie, tu peux faire pas mal de jobs (dev, management, genie conseil, etc).

Si tu joues au poker les soirs en revenant du travail, tu pourras te bâtir un roll, et éventuellement prendre un mois ou deux de vacances et jouer temps plein et voir si c'est ca que tu veux faire.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 04h59   #22
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

artichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to behold

oui Cucaracha c'est mon plan actuel et définitif, merci.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 06h33   #23
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Bardamu99 un grand manitou en devenir (100 points)Bardamu99 un grand manitou en devenir (100 points)

Je te comprends bien Artichaud. Je suis dans la meme situation que toi. Moi j'ai pas encore terminer ma maitrise et j'ai mis ca sur la glace, car il faut je retourne a Paris pour 4-5 mois. Donc j'ai changé de programme pour aller en éducation et j'ai fait trois trimestres avant de décider de prendre une sabbatique parce que je sais pas si ca me tente toujours d'enseigner a une bande de morveux stupides. Je suis en train de regarder d'autres options comme peut etre l'école du voyage qui me permettrait de m'exiler de cette province de cul surtaxé
Bon courage
Vieux 02/10/2007, 07h08   #24
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

artichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par Bardamu99 Voir le message
parce que je sais pas si ca me tente toujours d'enseigner a une bande de morveux stupides.
Citation:
qui me permettrait de m'exiler de cette province de cul surtaxé.
lolll
bon courage à toi aussi
Vieux 02/10/2007, 14h59   #25
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
je sais pas si ca me tente toujours d'enseigner a une bande de morveux stupides.
ya quand même 30-35% de la population québécoise qui fait des études à l'université, tu les inclus dans les morveux stupides?
Vieux 02/10/2007, 15h34   #26

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
ya quand même 30-35% de la population québécoise qui fait des études à l'université, tu les inclus dans les morveux stupides?
Je dirais.. environ 75% d'entre eux, oui.
Vieux 02/10/2007, 15h55   #27

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Lacher l'ecole pour le poker = Tres stupide

Au moins que tu fais AU GROS minimum 100,000$ par annee au poker et meme la...

Vieux 02/10/2007, 16h04   #28

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par da_engineer Voir le message
Lacher l'ecole pour le poker = Tres stupide

Au moins que tu fais AU GROS minimum 100,000$ par annee au poker et meme la...

Moi, je dirasi que ya aucune de ces 2 options de stupide. Lâcher l'école ou continuer.

L'important c'est être heureux et bien vivre avec ce choix! Si ces études le rende malheureux, et bien thats it.

C'est pas à 40 ans que c'est le temps de se rende compte qu'on a fait des choix dans notre vie qui vas nous rende malheureux pour le reste de notre existance!

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
Vieux 02/10/2007, 16h11   #29

Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)Chjack a de quoi être très fier (1000 points)

Je travaille 40h semaine dans mon domaine
J'ai deux cours a l'université
Et je fais de largent au poker (faisais) lol
T'es capable de faire les deux
Lâche pas l'école..

Ouais pis: "...ce domaine la m'intéresse pas..."

Tellement de personnes disent ca, la plupart du temps rien ne les intéresse anyway parce qu'ils sont paresseux et-ou démotivé en général et ca n'a pas vraiment rapport avec la matière

Dernière modification par Chjack ; 02/10/2007 à 16h14.
Vieux 02/10/2007, 16h37   #30

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
L'important c'est être heureux et bien vivre avec ce choix! Si ces études le rende malheureux, et bien thats it.
Pas d'accord du tout. Si tu fais juste ce qui te rends heureux immediatement tu vas pas etre heureux. Il faut tu penses au autres et au future.

Je serai heureux d'aller baiser d'autre femmes a tout les samedi sans que me blonde le sache mais je le fais pas parce que c'est EV- pour le future.

Je suis pas le gars a parler, il me reste juste 30 credits pour finir mon bac a l'universite, j'ai lache l'ecole quand ma compagnie prennait beaucoup trop de mon temps mais j'ai juge que ma compagnie est plus EV+ pour le future que l'ecole.

Et qui aime l'ecole anyways? Si tu fais juste ce qui te fais heureux dans ta vie tu vas pas te rendre loins et pas du tout. Tu vas pas a l'ecole en cause t'aimes ca. J'ai vraiment aime l'universite en cause des partys mais certainement pas en cause j'aime les etudes, je deteste mais c'est ce qui faut faire pour avoir un bon future.

Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages