|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Faits:
1- J'ai 26 ans, en génie civil à l'univ. J'ai déja essayé/entamé 2 autres progr avant ça que j'ai abandonné avant la fin 2- Je ne suis pas interessé par le génie civil ni par l'ingénierie tout court et je sais pkoi je me suis embarqué la-dedans (enfin si je sais j'ai suivi le conseil de mon pere..."le génie civil, c'est du concret!") 3- Ce qui me retient: tenant compte des 2 faits précédents, ET que j'ai deja fait la moitié du prog, je ne pourrai pas dire a mes proches que je lache encore 4- Je ne suis pas sûr de réussir au poker (p-e la personne la + lazy que je connaisse 5- Je n'ai pas a me soucier du loyer pour les 8 prochains mois 6- Je prends tres bien les critiques/conseils 7- NL100 présentement, env. 50BI Toute opinion/fait vécu/conseil sera vraiment très apprécié ! Dernière modification par artichaud1 ; 30/09/2007 à 16h37. |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pas de diplome, pas de bons résultats au poker, 26 ans = Mauvais mix pour lacher l'école
Tu peux lâcher ton prog et essayer de quoi d'autre, ya pas juste l'université dans la vie. P-e que t'aimerais mieux une formation plus manuelle et concrète comme des dep ou des techniques. Je vois juste pas comment tu peux songer à lâcher tout. Qu'est-ce que tu vas faire du reste de ta vie sinon? Au pire tu peux faire une petite formation dans kkchose qui tu trouvais amusant et que ta jamais osé faire : genre vendre des autos ou wtv |
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
downswin mental = pas un bon moment pour prendre ce genre de decision. Anyway tx popers.
|
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
Modératrice
|
dans le doute, abstiens-toi.
peut etre mieux comme tu dis de maintenir le statu quo pour le moment! |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
Statut quo for prez
|
|
#6 |
|
|
yen a tu qui pensent a lacher le poker pour aller a l'école?
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
Idéalement statut quo pour 1 an et demi, le temps que le point #3 se règle!!
|
|
#8 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
wow
moi jte dit sort avec un diplome... t'as l'air d'avoir du temps pour jouer nan (fac on a du temps me semble...) j'ai un peu du mal à voir le fond de ta pensée honnêtement, dans le sens que on saît pas combien de temps le poker va durer, et de plus t'es au NL100, c'est pas tout à fait la même chose qu'un gars qui joue du 5/10 10/20 et qui se dit, jlache l'école, jsuis jeune, j'en profite si c'est au pire 2 ou 3 ans avant que le boum s'arrête (s'il doit s'arrêter..) et jmets un max de côté... et au pire je reprendrai une formation après... enfin là jsais pas mais t'es encore au low stake.... et puis t'as 26 ans jsais pas si à 30 ans tu vas avoir envie de retourner à l'université.... puis jtrouve tjrs bête d'arrêter une formation au milieu, au pire t'auras toujours un diplôme et ça sera une roue de secours... maiçs mon conseil principal, dépêche toi de travailler ta game et de rapper les mid stake, à ce moment là tu pourras te poser la question de lâcher l'école ou pas de manière plus sereine imo...
|
|
#10 |
|
|
lache pas lécole. surtout si tu veux remodeler des seins plus tard. Parce que techniquement il y aura toujours des seins.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dure décision | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 29/09/2007 14h49 |
| KK turn decision | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 27/09/2007 17h13 |
| Décision sur le tournant | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 27/09/2007 14h34 |
| Ordi qui vas me lâcher | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 12 | 17/05/2007 15h38 |
| Sur le bord de tout lacher | genocide | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 35 | 14/04/2007 13h04 |