|
|
#15111 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Afinogenov pour 1.5m jle prendrais bien, on aurait toujours notre russe jambon dans l'équipe qui se présente jamais mais qui peut être crissement excitant si ça lui tente de jouer
|
|
|
|
|
|
#15112 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
apart le fait qu'en ce moment on a une défensive de cul, overall , je ne sais vraiment pas quoi penser de l'équipe .... genre de team qui pourrait finir premier autant qu'il pourrait finir en fin ploton
j'ai hate de voir ce que ça va donner sur la glaçe tout ça et si il va y a voir une surprise dans les prochains jour.
Si vous avez été assez cave pour cliquer sua photo en penssant que vous étiez pour wouèrrr autre chose que mon "shaft", vous devez êtes le genre de moté qui accepte de suivre 5 gars avec des "pinch" en forme de cible à pénis, dans une ruelle de San Francisco en croyant dur comme fer, que c`est l`entré d`une fête foraine... -bukowski Dernière modification par bsriver ; 03/07/2009 à 18h00. |
|
|
|
|
|
#15113 | |||
|
|
Citation:
Gill, c'est autre chose, faut pas se cacher qu'ils avaient besoin de defs d'expérience. Spacek et Gill, avec Hamrlik, ça va être des gars qui devraient aider énormément les jeunes gardiens du CH, vous allez voir. Faut pas regarder ça en nommant un nom et dire ce grand la, y é vraiment bon rien. Si vous regardez, y a 2 défenseurs qui sont excellents pour faire une bonne premiere passe et relancer l'attaque rapidement, et appuyer l'attaque (Markov, Spacek). Y a un def (Gorges) qui sort bien le puck aussi, et fait un gros travail défensivement, puis 2 autres qui sont avant tout des gros défenseurs défensifs (Hamrlik, Gill). Le 6e pourrait être un Subban ou un Weber, ça ferait un très bon mélange, possibilité de 3 duos composés d'un défensif et un autre qui a de la facilité à bien relancer l'attaque. Citation:
1erement, les Habs ont pas fait les séries en 2003. Tu dois vouloir dire en 2004.... mais la série s'est pas joué autour de Hal Gill!!! Il a fini à -2 en 7 matchs... mais d'autres défenseurs comme Gonchar (-5), McGillis (-4) avaient été bien pire. La série, elle s'était joué autour de Joe Thornton... -6, 0 but, 0 passe..... Pis je me demande vraiment comment Gill a fait pour être utilisé toutes les séries contre Ovechkin, Semin, Backstrom.... Zetterberg, Datyusk.... Carter, Richards.....Staal.... pis qu'il est meme pas assez fort pour jouer à Montréal!!! EXACTEMENT! Peu import ton alignement, tout va dépendre de ce que ton coach va faire avec, et si les joueurs vont accepter le systeme du coach. Voir la saison passée. Citation:
Il dit presque que Kovalev est meilleur et plus important que les 3 nouveaux attaquants... ouay, y a surement vu les 82 matchs du CH l'an passé. Kovy, y é fort en sale (quand y force), mais y a 38 ans. Y a quelqu'un qui a des infos sur l'opération qu'a subio Beauchemin?? Parce que messemble que c'est un gars qui aurait du sortir vite...
Citation: Envoyé par Soltantgris [insérez un commentaire trop émotif ici] Every time I put my money in some donkey piece of shit motherfucker has to come along galloping like a cock sucking donkey and anally penetrate me like a 12 year old virgin. - Inconnu Dernière modification par riverfeverAA ; 03/07/2009 à 18h08. |
|||
|
|
|
|
|
#15114 | |
|
|
Citation:
Citation: Envoyé par Soltantgris [insérez un commentaire trop émotif ici] Every time I put my money in some donkey piece of shit motherfucker has to come along galloping like a cock sucking donkey and anally penetrate me like a 12 year old virgin. - Inconnu |
|
|
|
|
|
|
#15115 |
|
|
apres setre rendu compte quils pourront pas avoir bauchemin ,montreal vient de signer patrick traverse.
|
|
|
|
|
|
#15116 |
|
|
A da da, a da da, a ou tas vu ca ca ca?
Citation: Envoyé par Soltantgris [insérez un commentaire trop émotif ici] Every time I put my money in some donkey piece of shit motherfucker has to come along galloping like a cock sucking donkey and anally penetrate me like a 12 year old virgin. - Inconnu |
|
|
|
|
|
#15117 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15118 |
|
|
omg p-e versteeg joueur autonome..gogogog bob signe le si ca arrive!!! checker ca la gaffe des hawks lol sur rds.ca
Umberger a prouvé qu’il n’était pas un hot-dog. Y. Bouchard : Quelle est votre déception cette année dans la LNH ? Demers : Définitivement Dallas. Morissette : T’as regardé mes notes ! Demers : Je sais pas lire ! Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe Albert Einstein. |
|
|
|
|
|
#15119 | |
|
|
Citation:
Moi je trouve qui pousse fort en disant que Kovalev était le meilleur joueur du CH, même si j'aime ben Kovalev!
|
|
|
|
|
|
#15120 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
WOW!!!! J'ai pas lu l'article mais là....si il dit ça me semble qu'il n'a aucune crédibilité, MARKOV QUELQU'UN?????
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|