|
|
#3001 | ||
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Cheap shot
|
|
|
|
#3002 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Au sujet des Habs, Markov a eu la médaille d'or au championnat mondial et un +/- négatif, tout un exploit.
|
|
|
#3003 |
|
|
jlavais faite et quelquun m'avais fait des menaces en me disant de me sauver je le voyais un jour, fun times lol
|
|
|
|
|
|
#3004 | |
|
|
Citation:
P.S. Ironique pareille
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
|
|
|
#3005 |
|
Collaborateur VPC
|
metonnerait pas mal que ca soit shark
-Muckdude dit: jpa rasé jai des joggings pis ma tuque on sassis au bar jcommande des lanières dep oulet ak un pichet de bière pis le serveur me demande de payer a lavance Dernière modification par Kirb ; 26/05/2008 à 08h17. |
|
|
|
|
|
#3006 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#3007 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
bon que se passe-t-il ???
Ca fait 2 fois en 3 jours que je vois que le CH a seulement 23 coupes a son actif. Pourtant, je suis convaincu qu'ils en ont 24. Est-ce que la LNH a change ses reglements ou ses dates ou de quoi de meme ???
|
|
|
#3008 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
le canadien a gagné 24 coupe stanley dont une lorsque le trophé n'apartenais pas a la nhl ....
Entre 1918 et 1926, elle a été remis au gagnant d'un championnat entre les champions de la Pacific Coast Hockey Association (PCHA), la Western Canada Hockey League (WCHL) et la ligue nationale de hockey (NHL), par la suite, elle a été la récompense exclusive de cette dernière. Ce n'est qu'en 1947 que la Coupe Stanley est officiellement devenue la propriété de la LNH suite à un accord entre la ligue et les fidéicommissaires de la Coupe Stanley (Trustees). Les Canadiens de Montréal ont remporté la coupe le plus souvent, 24 fois (23 dans la LNH) |
|
|
|
|
|
#3009 |
|
|
Dernière modification par Mugatu ; 12/06/2008 à 21h34. |
|
|
|
|
|
#3010 |
|
|
Bah ça faisait lfun à dire
P.S. Tu sauras me pardonner?
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|