Poker Collectif

Vieux 14/09/2008, 17h03   #3501
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Go Habs Go!!!

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
"Je sais que j'ai un poste à perdre"

Son coup de patin paraît plus fluide.
PAS TRÈS DIFFICILE D'AMÉLIORER ÇA, C'EST LE PIRE PATINEUR DE LA LNH

Il semble aussi plus rapide. En fait, il était le meilleur sur la glace, même s'il est difficile d'apprécier les qualités d'un joueur durant un match entre amis.
LE CALIBRE DEVAIT ÊTRE TERRIBLEMENT RELEVÉ.

"J'ai cherché à corriger certains défauts, a raconté Latendresse plus tôt cette semaine. Ma façon de patiner est un peu différente. Je pense être plus explosif. Je me sens aussi plus confiant sur patins. J'ai un meilleur équilibre.
RESTE A TE RENDRE COMPTE QUE SI TU AIMES PAS JOUER PHYSIQUE TU AURAS PAS TA CHANCE DANS LA LNH ENCORE BIEN LONGTEMPS

"Je vais m'améliorer progressivement, dit-il. Je devrais être à mon meilleur dans cinq ou six ans au moment où un joueur de hockey atteint son 'top'."
LE CH EST COMPÉTITIF MAINTENANT, PAS DANS 5 ANS.

"Le camp sera très compétitif, reconnaît-il. L'équipe est talentueuse en plus d'avoir de la profondeur. Je sais que j'ai un poste à perdre."

Latendresse aura toutefois de la compétition. Le Canadien va donner au jeune Max Pacioretti toutes les chances de se faire valoir. Le Tricolore lui doit bien ça après l'avoir convaincu de signer un contrat professionnel après une seule saison au hockey universitaire américain.
FAUDRAIT PAS QUE LES MÉDIAS LE VANTE COMME ILS ONT FAIT AVEC LATENDRESSE....

RDS - "Je sais que j'ai un poste à perdre"
BEN OUI.
riverfeverAA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2008, 17h43   #3502

Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)

25$ qui pot 20 buts cette annee
Mugatu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2008, 18h27   #3503

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par KoZed Voir le message
Yup yup
oops, j'avais pas vu...
Citation:
Envoyé par Soltantgris
ps: casser tamer c'est comme écraser un maringuin, tu peux pas etre jugé pour ca.
Tamer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2008, 20h01   #3504

riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)riverfeverAA a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Mugatu Voir le message
25$ qui pot 20 buts cette annee
Dans quelle ligue?
Vieux 14/09/2008, 20h03   #3505
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par riverfeverAA Voir le message
Dans quelle ligue?
Les 9 joueurs de premiers trios sont Kovalev-Plekanec-Higgins-Koivu-Lang-Latendresse-A.Kost-S.Kost-Tanguay...

Donc shuffle ca de la facon que tu veux, ca donne 20+ buts à Tender
Vieux 14/09/2008, 22h37   #3506

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par KoZed Voir le message
Les 9 joueurs de premiers trios sont Kovalev-Plekanec-Higgins-Koivu-Lang-Latendresse-A.Kost-S.Kost-Tanguay...

Donc shuffle ca de la facon que tu veux, ca donne 20+ buts à Tender
agreed, s'il a pas mal de temps de glace (17-18) et pas trop de léthargie, je serais pas surpris qu'il pogne le 25 buts...mais bon, c'est plutôt long shot ^_^
Citation:
Envoyé par Soltantgris
ps: casser tamer c'est comme écraser un maringuin, tu peux pas etre jugé pour ca.
Tamer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 01h14   #3507

Tant mieux s'il le fait, ça va être bon pour le club.

À moins que ce soit comme les 2 dernières années, et qu'il marque 75% de ses buts quand ça compte pas.

Ce gars là joue présentement dans la LNH uniquement à cause de l'insistance des médias montréalais. Faudrait pas que un des jeunes joueurs qui s'en viennent aillent un gros camp, sinon le beau Guillaume va encore se retrouver en haut.
Vieux 15/09/2008, 02h28   #3508

jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par riverfeverAA Voir le message
Ce gars là joue présentement dans la LNH uniquement à cause de l'insistance des médias montréalais..
Stii que j'suis tanné de l'entendre celle là. C'est l'argument principal des dénigreurs de Tender pis j'trouve ça leak en osti comme argumentation.

Messemble Carbo a prouvé qu'il s'en criss un peu de ce que les médias pensent, pis qu'il peut prendre des décisions par lui même (par exemple, rayer Rivet du line up).
jayggins est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 02h45   #3509

PATNITROF a presque atteint la perfection (2000 points)PATNITROF a presque atteint la perfection (2000 points)PATNITROF a presque atteint la perfection (2000 points)PATNITROF a presque atteint la perfection (2000 points)PATNITROF a presque atteint la perfection (2000 points)PATNITROF a presque atteint la perfection (2000 points)PATNITROF a presque atteint la perfection (2000 points)PATNITROF a presque atteint la perfection (2000 points)PATNITROF a presque atteint la perfection (2000 points)PATNITROF a presque atteint la perfection (2000 points)PATNITROF a presque atteint la perfection (2000 points)

Latendresse OUT
PATNITROF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 03h53   #3510

roo_400 a presque atteint la perfection (2000 points)roo_400 a presque atteint la perfection (2000 points)roo_400 a presque atteint la perfection (2000 points)roo_400 a presque atteint la perfection (2000 points)roo_400 a presque atteint la perfection (2000 points)roo_400 a presque atteint la perfection (2000 points)roo_400 a presque atteint la perfection (2000 points)roo_400 a presque atteint la perfection (2000 points)roo_400 a presque atteint la perfection (2000 points)roo_400 a presque atteint la perfection (2000 points)roo_400 a presque atteint la perfection (2000 points)

faut pas se cacher que Tenderness se fait crissement protégé par les médias la...il aurait du etre dans les gradins ben plus souvent l'an passé

mais de la a dire qu'il est dans la NHL juste a cause des medias c exagéré....j'étais au centre bell quand il a détruit Rob Dimaio (mis fin a sa carrière) et j'avais rarement vu un gars en frapper un autre aussi fort....Tender a du talent mais faut juste qu'il apprenne c quoi son style...une fois qu'il va comprendre ca il va tellement débloquer

Outils de la discussion

Règles de messages