|
|
#3921 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
it does. j'avais pas penser a ca!
|
|
|
|
#3922 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'pense pas que le probleme soit le Wild, Gaborik deviens libre comme l'air a la fin de la saison. Et selon ce qu<on entend, Gaborik ne veux rien savoir de rester au Minnessota. Il vaux beaucoup plus cher au Minnessota en ce moment qu'a la fin de la saison
|
|
|
#3923 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Oublié Gaborik
Sinon pensez pendant 2 semaines a trouvé 8 milions + 6 lannée prochaines.Bonne chance. Koivu = 5 yen manque toujours 11 et ca cest si on garde pas dandenault et Kostopoulos et Brisebois. |
|
|
|
|
|
#3924 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#3925 |
|
|
si Koivu fait une autre saison de ~60 pts, je suis pas certain qu'il va être resigné à ~5M...mais c'est clair qu'avec la saison que l'équipe va connaître, yen a pas mal qui vont demander de bonnes augmentations (Plekanec qui gagne 1.8M, Sergei qui est à 585K...)
|
|
|
|
|
|
#3926 |
|
|
on a le cash mais le plafond existe et avec léconomie je crois pas qui va remonté de 5 millions dune shot lannée prochaine.
Va faire un tour sur nhlnumbers.com » Home et tu va voir quon a pas bcp de cash étant donné que l'année prochaine ta bcp de joueurs a resignés. C'est de sa que je parle |
|
|
|
|
|
#3927 |
|
|
tu veux dire qu'on a pas de marge de manoeuvre sur le payroll - complètement différente de "on a pas bcp de cash"
|
|
|
|
|
|
#3928 | |
|
|
Citation:
Ta compris, Ya quand meme Tanguay-Kovalev-Koivu-Higgins-Plekanec-Latendresse-Kostitsyn-Chipchura-Komisarek et Price dans 2 ans a resigner. C'est bcp plus que Plekanec et Higgins. |
|
|
|
|
|
|
#3929 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
koivu ou higgins+choix de premiere ronde contre gaborik n'importe quand si on est capable de le signer à long terme.
ça peut meme etre les 3 ensemble. faut prendre des chances, c'est cette saison qu'on veut la coupe imo. |
|
|
|
|
|
#3930 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Mikko Koivu est 1er marqueur de la ligue.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|