|
|
#3951 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
le seul site crédible pour les rumeurs.
The Gaborik Watch for October 18, 2008. Comme le gars dit ca fait pas de sens pcq le plafond existe. Jessaye de trouver une solution mais c'est difficile sauf si Hamrlik aimerait quitté ce que je pense pas. Gaborik serait le meilleur joueur des canadiens et le canadiens la meilleure équipe de la ligue.C'est juste plate que ca arrivera pas sauf si Gainey échange des UFA signé vla pas longtemps Hamrlik-Lang se que je pense qui arrivera pas aussi. Quand vous entendez une rumeur servez vous de la logique pour voir si ca peut arrivé ou non, dans ce cas c'est impossible dsl de peter votre bulle. |
|
|
|
|
|
#3952 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Higgins va aussi tomber agent libre j'crois, mais je peux bien me tromper. Alors il n'y en a pas de problèmes.
Présentement l'équipe va très bien sans Higgins, Carbonneau le fait pas jouer pour pas prendre de risque de le blesser pour pouvoir l'échanger en santé. Ça serait triste de perdre Halak mais on parle de Gaborik là, svp. Puis toute façon, ça reste des rumeurs |
|
|
|
|
|
#3953 |
|
|
Moi j'y crois...
Oui Gaborik va être UFA, mais Koivu aussi. Higgins va être RFA. Tanguay: il n'aura pas plus que ses 5M$ actuels, et il va vouloir rester à Montréal. Kovalev: il a dit qu'il voudrait finir sa carrière à Montréal. Anyway, si le CH gagne la Coupe et qu'il veut avoir 8M$, c'est dommage, mais à son âge il va aller le gagner ailleurs. Lang: on verra! D'après moi, son 4M$ ne montera pas, à moins qu'il ait sa meilleure saison à vie. Et si il a sa meilleure saison à vie, ben coudonc, tant mieux, le CH aura gagner!! Plekanec: RFA... Bégin: wof.... il peut pas demander une fortune Kostopoulos: idem Latendresse: idem CHipchura: wof... À la def, tu as Markov, Hamrlik, Gorges et O'Byrne de signés. Komisarek: c'est un indispensable, et le seul gros defenseur à resigner. Bouillon: il va rester à petit prix...il ggane déjà 1.8M$ tabouere!!! (sinon: bye Francis et bonne chance) Dandenault et Brisebois...ouin..... En gros: si le CH va chercher Gaborik et gagne la COupe, ils sont gagnants quoi qu'il arrive la saison prochaine. L'an prochain, le CH a 22M$ d'engagés, pour 10 joueurs (Markov, Hamrlik, O'Byrne, Gorges, Price, Halak, les 2 Kostytsyn, Lapierre et Laracque. Si ils signaient Tanguay (5M$), Kovalev (5M$), Gaborik (9M$), Plekanec (3M$) et Komisarek (4M$), on peut s,attendre à environ 25-26M$. DOnc un total de 48M$. L'alignement ressemblerait à: A.Kostytsyn-Plekanec-Kovalev Tanguay-Gaborik-S-Kostytsyn Latendresse-?-Pacioretty Laracque-Lapierre- ? Hamrlik-Markov Komisarek-O'byrne Gorges-Weber/Carle Price-Denis PIs si tu gagnes la Coupe (ou que certains joueurs connaissent des saisons vraiment extraordinaires), et que tu dois te départir de 1 ou 2 gros noms...so what? J'aime mieux atteindre la finale une fois et perdre en 1ere ronde 2 fois de suite après que de perdre 3 fois en 2e ronde!! Dernière modification par riverfeverAA ; 18/10/2008 à 16h59. |
|
|
|
|
|
#3954 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
|
#3955 |
|
|
Euh. J'adore Gaborik, pis yé dans un de mes pools fak je tripperais de le voir arriver à Montréal, mais arrêtez de supposer qu'avec lui on a la Coupe assurée, c'est n'importe quoi.
Ça augmente certainement nos chances j'peux pas le nier. |
|
|
|
|
|
#3956 |
|
|
The Minnesota Wild are no longer commenting on the Marian Gaborik contract talks, the St. Paul Pioneer Press reports, primarily because talks are at a standstill.
"I have nothing to say about that," Wild assistant GM Tom Lynn told the paper. Negotiations with Gaborik's agent, Ron Salcer, are at an impasse and if the situation doesn't resolve itself in the coming weeks or months, the team might be forced to trade him. The Atlanta Thrashers dealt with a similar ordeal last season, when they were ultimately forced into trading away Marian Hossa. "I've got to tell you, it was a long year," Thrashers GM Don Waddell told the Minneapolis Star-Tribune. "We did everything we could. You know it's hard to trade a star." Waddell wanted to keep Hossa, but was backed into a corner. He admitted that he didn't realize Hossa's full trade value until closer to the trade deadline, and the same situation could play out for Wild GM Doug Risebrough this year. The Star-Tribune claims Risebrough has already begun shopping his star sniper It has been reported that the Pittsburgh Penguins, Montreal Canadiens, New York Rangers, Vancouver Canucks and Toronto Maple Leafs have expressed a serious interest in Gaborik. |
|
|
|
|
|
#3957 |
|
|
Je veut meme pas voir Gaborik a Montreal. Il est toujours blesse, je vois pas ce qu'il apporterait a l'equipe.
|
|
|
|
|
|
#3958 |
|
|
Plekanec mérite plus que 3 millions et Gaborik cest un ailier.Il manquerait un centre de 1er plan.Et faut surtout pas oblié que Price va demander bcp de cash dans 2 ans.Si ta pleins de vedettes signés a long terme ca va etre difficile pour le dg de faire de la place pour le salaire de Price.
J'aime ben gros Gaborik il deviendrait mon joueur préféré mais pour le bien de l'équipe, non merci. Cette année Gainey messemble qu'il avait dit qu'il va essayé de négocier des contrats pendant la saison. On verra, peu importe Gaborik ou pas jva etre content |
|
|
|
|
|
#3959 |
|
|
oubliez pas que le plafond salarial augmente à chaque année, au cours des 2 dernières années il a augmenté de 12.7M$ - c'est certain que l'augmentation pour la prochaine saison est pas garantit à 6M$, mais même si c'est ~4M$ ça laisse quand même de la place pour resigner presque tout le lineup actuel avec des augmentations pour quelques joueurs
mais c'est clair que si on veut resigner Gaborik (advenant qu'il soit tradé cette saison), il va falloir libérer au moins un gros salaire... |
|
|
|
|
|
#3960 |
|
Collaborateur VPC
|
bon point du gars du site anglais, sil se fait trader ca risque pas detre avant mars -.-...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|