|
|
#3961 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pas juste Price qui va demander plein argent. Ona les 2 petits bielorusses qui vont demander quand meme chers. On a un certain Komisarek qui est joueur automne soon.
Et Gainey a fait un move a Dallas avant quil gagne la coupe, yont trade Iginla, 1st pick. Moi jdis que Gainey essait dameliorer son equipe et sil peut le faire il va le faire Quant a moi Koivu a Montreal, has been.Et sur la liste ya certains joueurs du canadien qui risquent de demander moins que ce quils valent du au fait de leur age, du talent de lequipe actuel et pcq yaime simplement Montreal. Jpense a Kovalev et Harmlik. Komisarek va demander full sallaire vu quil veut surement fourer plus de stars holywoodiennes venant de Greenfield Park ![]() Pis anyway on a des petits jeunes qui poussent en criss dans les mineurs la pis qui ont montre qui etaient prets a la LNH. Moi si jsuis Carbo ou gainey actuellement jai mal a tete en siboire. |
|
|
|
|
|
#3962 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
(je t'aime Tamer)), mais on sait jamais. Déjà de grosses entreprises réduisent leur commandites pour quelques équipes américaines...
|
|
|
|
#3963 |
|
|
Tout le monde sait quaux states personne regarde le hockey
|
|
|
|
|
|
#3964 |
|
|
Vu qe jai 10 minutes je vais calculé combien couterait le line-up lan prochain.
Tanguay 5.3 Koivu 5 Higgins 3 Andrei 3.2 Plekanec 3.2 Kovalev 5 Sergei 1.8 Chipchura 0.8 Latrendresse 1.4 Pacioretty 0.8 Lapierre 0.8 Laraqlé 1.5 32 millions Markov 5.7 Hamrlik 5.5 Komisarek 3.8 Gorges 1.1 Obyrne 0.7 recrue 0.7 17,5 Price 2.2 Halak 0.8 52.5 millions pour ce line-up ,Donc ya dla place pour Gaborik si t'enleve Higgins et Halak. Mais faut donner plus que ces 2 joueurs la et faudrait oublié les UFA la saison prochaine. Je retire ce que j'ai dis tout a l'heure a moitié pcq si on fait jouer bcp de recrue ya dla place pour Gaborik.
|
|
|
|
|
|
#3965 |
|
|
Un gros WTF à Komisarek à 3.8M$.
Komisarek signera quelque part entre 5.0M$ et 6.0M$, ca je te le promets.
|
|
|
#3966 |
|
|
criss que j'ai hâte la game commence...pis j'étais supposé étudier avant
|
|
|
|
|
|
#3967 |
|
|
criss que j'ai hâte la game commence...ca fait 11h j'étudies
|
|
|
#3968 |
|
|
Ya peu de défenseur de son age qui gagne ce salaire et surtout pour un défenseur défensif.
Maximum 4.5 , cest sur qui va avoir des ofres ailleurs mais a Montreal jamais y va signé 5 millions sauf si stun contrat tres tres long. C'est vrai que les def gagnes plus quavant mais yen a vraiment pas bcp qui gagne 5 millions et plus, entk on verra le but du post cétait pour parler de Gaborik et non de Komisarek. |
|
|
|
|
|
#3969 | |
|
|
Citation:
|
|