|
|
#4001 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
|
#4002 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bâtir une équipe, c'est pas nécessairement prendre les 20 meilleurs joueurs de l'organisation. C'est prendre le gars qui va mieux remplir chaque rôle disponible. Et Pacioretty, tu scrappes pas ce gars là sur une 4e ligne à 5 minutes par match.
Kostopoulos, je l'aime bien moi. C'est un vrai et il est le parfait joueur de 4e trio qui va se défoncer chaque fois, et va aller manger des claques sur la gueule pour ses chums. En plus, quand t'es mal pris, il peut te dépanner efficacement dans plein de situations (voire les séries 2008). |
|
|
|
|
|
#4003 |
|
|
Texte hyper intéressant de Mathias Brunet ici même : Mathias Brunet, LNH
Il ne s'attarde cependant pas au côté plafond salarial de la chose.
|
|
|
#4004 |
|
|
intéressant mais jvois rien qui parle du plafond.
Dans le fond y dit oui a Gaborik yé pas comme vous pensez yé vraiment bon. Tlm veut Gaborik ou presque, si yen a qui hésite cest pcq on peut pas et son article trouve pas de solution pour la masse. |
|
|
|
|
|
#4005 |
|
|
halack start demain soir, on risque de le voir partir soon imo.
|
|
|
|
|
|
#4006 |
|
|
cote argent, il reste genre 3,8M a combler.. je pense qu'on a 2M de free a peu pres.. fak faudrait ajouter un expiring contract ala dandenault ou bouillon pour faire marcher le trade mathematiquement
ca me ferait un peu chier d eperdre Higgins qui a ete/est une grosse partie de la reconstruction de cette equipe la. mais si c'est vraiment Higgins + Halak + 1st, je fais ca demain matin.. au pire, si Denis fait pas la job, ca sera un backup goalie qu'on ira chercher au deadline.. si la chance est la d'ajouter un Gaborik cette annee.. l'annee ou le club est a son apogee, il faut le faire.. tout le monde arrete pas de dire ouin mais tout les ufas qu'on a.. si on ajoute lui, on va en perdre d'autre.. je reponds ya rien qui prouve que ces ufas la vont resigner ici.. le but de tout DG est de batir une equipe pour gagner la coupe.. pas de passer proche pendant 8 ans avant de devoir reconstruire |
|
|
|
|
|
#4007 |
|
|
meme avec dandenault sa fonctionnerais pas il gagne genre 1.8 million.
il reste 1.2 million exactement sur la masse salarial Dernière modification par CrAkErJaCk ; 19/10/2008 à 15h54. |
|
|
|
|
|
#4008 |
|
|
j'arrive pas a voir comment peut etre possible ce trade la serieux ca semble d'etre plus une rumeur ..pis lui qui la starter a pas trop checker la situation salarial....pis je vois aps quel joueur on donerais pour enlever de la masse salarial.
|
|
|
|
|
|
#4009 |
|
|
La masse salariale ya toujours moyen de gerer ca... dandenault peut partir nimporte quand et ya probablement moyen d'arranger que le Wild paie une partie du salaire a Gaborik cette année. Je crois que ce n'est pas des détails très important pour l'instant car ils en parleraient a la TV également. Il y a moyen de contourner les règlements en mettant des joueurs au ballotage ou autre chose. Gaborik serait un excellent pick pour le CH et si ce n'est pas lui, ce sera un autre gars durant la saison, mais Gaborik semble être le joueur convoité cette saison et Gainey a décidé de commencer le derby en début de saison pour pas se faire damer le pion a la fin de la saison comme avec Hossa l'an passé.
|
|
|
#4010 |
|
|
Lang-Hamrlik cest les 2 seuls mais on sentends que Gainey les échangent pas.
Donc ta raison moi aussi je pense que c'est impossible.Pense pas que Lemaire va accepter Dandenault-Bouillon ou Kostopoulos. En plus le Wild ont 2 bons gardiens,Harding est pas mauvais comme 2e.Pensez vous vraiment qu'ils veulent 3 gardiens? Moi j'ai rien contre ceux qui partent les rumeurs,mais les journalistes qui en parlent comme si ca va se faire demain pis quand on regarde ca sa manque tellement de sens. Spector’s Hockey comme j'ai déja dit est le meilleur site pour les rumeurs.Il est objectif et se sert de la logique pour si ya des chances ou pas qu'une rumeurs se fasse. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|