|
|
#4011 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Halak + Higgins + 1st round pick vs Gaborik... je connais pas les besoins réelles du Wild... mais l'important est qu'il y a discussion a partir de la, les morceaux du puzzle peuvent changer. J'ai totalement confiance en Gainey qui prendra une bonne décision. Anyway, ca presse pas pour l'instant et ils peuvent discuter pendant 2 mois si il faut. Tant et aussi longtemps que Gainey garde contact avec Risebrough, il aura une bonne idée des offres que le Wild a recu et ce que lui devra donner. Lorsqu'il y aura un balancement et un accord mutuel, ils vont procéder a la transaction. Il ne faut pas oublier que Risebrough et Gainey sont de bons amis et une aide de Risebrough vs son ami de la conference de l'Est serait pas une mauvaise chose et Gainey pourra lui rendre la pareil dans quelques années. Je ne dis pas que le Wild fait un mauvais trade, mais parfois un petit service en ramene un autre, si dans les faits les deux équipes en sortent gagnantes. Perso, a talent égal ou presque, je préfères aider un ami dans le besoin.
|
|
|
#4012 |
|
|
Point à ne pas négliger : l'impact sur le plafond salarial est calculé au pro-rata du nombre de match. Doooonc, à mesure que la saison progresse, l'impact sur le plafond diminue, donc ce trade là, qui n'est pas possible en ce moment, pourra le devenir en décembre par exemple, ou le salaire de Gaborik de 6.33M$ n'aura plus que + ou - 4.0M$ d'impact sur la masse salariale.
(J'ai lancé des dates et des chiffres au hasard, le but n'étant pas de fournir un calcul exact mais plutôt d'illustrer un principe.)
|
|
|
#4013 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
c'est 7.5 million son salaire...6.3 ce sans les bonus...mais faut tu le laisse une marge de manoeuvre pour les bonus sur ta masse.
|
|
|
|
|
|
#4014 |
|
|
Selon moi, c'est possible... Le Canadien a un surplus de joueurs présentement à Montréal, et quelques réservistes (Dandenault, Bouillon, etc...) a +/- 1.8M$ pourraient être sacrifiés ou envoyer dans la LAH, comme New Jersey le fait à l'occasion (ex: Mogilny). Et aussi, le salaire de Gaborik pourrait être en partie payé par le Wild. Ce serait plate pour des gars comme Bouillon, mais c'est la business, et ce n'est pas e faisant le sentimental qu'un DG va gagner....
Anyway, le CH a un asti de club comme c'est là, et l'ajout de Gaborik ne peut être qu'un plus. Sinon, ben c'est pas plus grave que ça, y a rien qui urge. Comme c'est là, ça fonctionne, et si ça baisse, ils loueront un gros nom pour les séries! |
|
|
|
|
|
#4015 |
|
|
Mais a la fin de saison ca serait plus plausible comme trade...mais pas a ce moment ci.
|
|
|
|
|
|
#4016 |
|
|
Je pense pas que tu puisse splitter le salaire entre 2 equipe pour le cap salarial....sinon ca serait trop facile crosser le systeme.
Oui il peuvent payer le salaire mais ca diminue pas la masse salarial ca fait juste te couter moin cher. Le salaire au complet du joueur rentre dans la masse salarial meme si le wild en payerais une partie. a moin que vous me prouviez le contraire, ca serait illogique que la partie payer par lautre club rentre pas dans ta masse salarial. Dernière modification par CrAkErJaCk ; 19/10/2008 à 15h38. |
|
|
|
|
|
#4017 |
|
|
Le salaire de Gaborik est de 7,5 millions cette année mais compte pour 6.33 . Ce qui compte pour la masse est la moyenne dargent par année du contract. Si un joueur gagne 7-8-9-10. Pendant les 4 années c'est 8.5 millions qui compte sur la masse. Encore la ca été fait pour pas crosser le systeme.
Mais ce que tu dis est vrai vers la fin de la saison cete transaction serait tres crédible. Bouillon et Dandenault dans la ligue américaine changera pas la masse en moins,c'est seulement les blessé long terme qui ne compteplus dans la masse.Messemble jpas sur a 100% mais messemble c ca. |
|
|
|
|
|
#4018 |
|
|
si tu envoie un jouer dans la ligue americaine faut tu rachete son contrat(si personne le reclame au ballotage) et je pense quil y a genre 50% du salaire qui compte dans la masse salarial actuel quand tu rachete un contrat...mais je suis pas sure a 100% du pourcentage qui reste dans la masse salarial lors dun rachat de contrat. Pis si tu le remonte quand ya des bless. ca revient a 100% qui compte dans la masse salarial. Il me semble que ce ca le reglement des waivers des contrat 1-way.
|
|
|
|
|
|
#4019 | |
|
|
Citation:
J'crois que c la moitié qui compte encore dans la masse mais tu peux la splitter sur 2 ans. |
|
|
|
|
|
|
#4020 |
|
|
Réal Béland était 3 rangée en arrière de ns hier, busto
Pis Mitsou avait un seat plus merdique aussi |