|
|
#4021 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pour Mistou, première rangée à côté des bancs de punitions pas si pire imo.
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
|
|
#4022 | |
|
|
Citation:
Dans le coin dla glace ou les caméras pointent = , on voit toute la glace et ya tjrs pleins de plaqués et bataille à 1 contre 1 ds les coins. La bande est vrm flexible c sick
|
|
|
|
|
|
|
#4023 |
|
|
J'ai faillit desendre où tu étais et crier Poperzzzzzzz FTW et repartir en courrant et voir le lendemain sur le forum wtf qui a crié mon nom hier au Centre-Bell. Je ne l'ai pas fait car obv j'ai une vie.
lol
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
|
|
#4024 | ||||
|
|
Citation:
Citation:
- si le joueurs a 35 ans ou plus : tu ne peux pas racheter - entre 26 et 35 : l'équipe paye le 2/3 du contrat - moins de 26 ans : l'équipe paye le 1/3 du contrat concernant un joueur qui est blessé à long terme ou qui se retrouve dans la ligue américaine, j'ai essayé de trouver une réponse directement dans la convention, mais c'est fucking compliqué : du gros jargon légal pendant plusieurs pages edit #2 : je crois être tombé sur le bon morceau à ce sujet... 50.9 Issues Relating to Timing and Calculation of Actual Club Salary and Averaged Club Salary. [...] (g) Minor League Compensation. Neither the salaries nor signing bonuses paid to minor league Players shall be counted against a Club's Upper Limit or the Players' Share. For a Player on a One-Way NHL Contract or a Two-Way Contract with a Minor League Salary and compensation that could be earned in excess of the following amounts: [...] 2008-09: U.S. $100,000 [...] the following rules shall apply: [...] (iii) For a Player on an AHL contract with a Minor League Salary and compensation that could be earned in excess of the applicable amount set forth above in this Section 50.9(g), who signs an NHL SPC [contrat] for the same season with the AHL team's NHL affiliated Club, the Player must first clear the new Re-EntryWaiver procedure, pursuant to which the Player can be claimed by another unaffiliated NHL team for fifty (50) percent of the SPC's remaining amounts to be paid, with the balance to be paid by and charged to the original NHL affiliated Club signing the contract (both amounts to be counted against each Club's Upper Limit, Actual Club Salary, and Averaged Club Salary and counted against the Players' Share). Donc, à moins que je ne m'abuse, si le joueur gagne plus que 100K$, son salaire compte dans le cap salarial de l'équipe. [retour au post d'origine - un peu obsolète] de ce que j'en comprends cependant, c'est que le salaire qui rentre dans le cap, à moins qu'il ait 35 et plus (bref on s'en fou dans ce cas-ci) et là ya des conditions voici ce que je crois être la bonne partie de la convention qui explique ça : "Averaged Club Salary." "Averaged Club Salary" shall mean the entire aggregate amount committed by each Club in a League Year, calculated daily, as Player Salaries and Bonuses in that League Year (and which is intended to include any and all other commitments to Players as set forth below), with Player Salaries and Bonuses calculated in accordance with the "Averaged Amount" as defined below. The calculation of Averaged Club Salary does not include Benefits. Actual Club Salary is utilized to calculate the League-wide Player Compensation, as contrasted with Averaged Club Salary, which is utilized to determine a Club's Payroll Room [nécessaire pour calculer le cap salarial]. [...] (B) From the day following the last day of Training Camp until and including June 30 of each League Year, "Averaged Club Salary" for each Club shall be calculated as the sum of the following amounts: (1) The Averaged Amount of the Player Salary and Bonuses for that League Year for each Player on the Club's Active Roster, Injured Reserve, Injured Non Roster and Non Roster; plus [...] (3) All Ordinary Course Buyout Amounts paid in that League Year (in accordance with Section 50.9(i)); [...] (5) All Player Salary and Bonuses earned in a League Year by a Player who is in the second or later year of a multi-year SPC which was signed when the Player was age 35 or older (as of June 30 prior to the League Year in which the SPC is to be effective), but which Player is not on the Club's Active Roster, Injured Reserve, Injured Non Roster or Non Roster, and regardless of whether, or where, the Player is playing, except to the extent the Player is playing under his SPC [le contrat du joueur] in the minor leagues, in which case only the Player Salary and Bonuses in excess of $100,000 shall count towards the calculation of Averaged Club Salary [...] edit : après avoir checké c'est quoi un non-roster player, je confirme que le salaire pour les joueurs qui ne sont pas dans le roster rentre dans le cap...mais bon, ici on veut savoir spécifiquement pour un joueur dans la LAH ![]() a Player who is unavailable to play due to reasons other than injury, illness or disability (e.g., birth of a child, attending a funeral) will be designated a Non-Roster Player, and during such period of his designation as such he will not count against the Club's Active Roster limit and his Club may replace such Player, provided, however, that the Non-Roster Player's Player Salary and Bonuses and his replacement's Player Salary and Bonuses are each included in calculating a Club's Actual Club Salary and Averaged Club Salary, and the Players' Share, for purposes of Article 50 [l'article que j'ai cité plus haut]
||||
|
|
|
|
|
#4025 |
|
|
Mais ils peuvent verser un montant en argent par exemple 2 millions dans le trade ? ou ils ne peuvent plus rajouter de l'argent dans un trade??
Dernière modification par CrAkErJaCk ; 19/10/2008 à 19h42. |
|
|
|
|
|
#4026 |
|
|
non
|
|
|
|
|
|
#4027 |
|
|
non quoi? Je sais que tu peux pas faire diminuer la masse salarial de lautre equipe mais de verser un montant en argent dans un trade comme dans le trade de Lindros ou Gretzky ce rendu interdit?
|
|
|
|
|
|
#4028 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#4029 |
|
|
Ya des cinglés dans les Talkbacks de RDS.ca qui parlent de rajouter Kovalev au trade pour Gaborik... lawl
Anyway, pourquoi aller chercher Gaborik? L'équipe run a fond a la caisse, on a des guerriers cette année, des vrais. Pourquoi risquer de briser la chimie actuelle avec Gaborik? D'autant plus que le trio de Koivu avec Tanguay commence a faire de l'ombre a Kovalev, j'ose pas imaginer sa réaction si on lui amène encore plus de compétition, j'ai peur que ca fasse comme il y a deux ans et qu'il arrête de jouer... Laissez Gaborik chez eux... My 0.02 de gérant d'estrade!
|
|
|
#4030 | |
|
|
Citation:
concernant Kovy - il y a 2 ans, l'équipe était beaucoup moins compétitive, criss on avait Radek Donk qui jouait sur la 3è/4è ligne pis Sheldon Souray était un des "meilleurs " scoreurs...comment tu veux te motiver à bien jouer rendu à 33-34 ans et que t'es dans une équipe que la moitié du lineup c'est des plombiers? et question chimie d'équipe, fait le calcul suivant : est-ce que le gains possible en attaque avec Gaborik > que le risque de perte de chimie * conséquences de cette perte ? imo : oui, même pas proche (le risque ET les conséquences sont faibles dans une équipe avec une telle profondeur) |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|