|
|
#4041 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
|
|
|
|
|
#4042 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Pis les Habs là-dedans?
|
|
|
#4043 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ok je dois le dire....
Brunet: Tayeule des fois sur les chose OBV... ''un joueur qui veux compter des buts dans la LNH faut qu'y aille au filet''... ''Je crois que Carbonneau aimerais avoir une formation complete'' Joel: Lache le speed pis arrête de dire que tous le monde il est bon tous le monde il est gentil... Herbie Moreau: Tabouère... travail tes liens entre la tune pis les juges mon homme
|
|
|
#4044 |
|
Collaborateur VPC
|
bouilloooooooon
|
|
|
#4045 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
|
|
|
|
|
|
#4046 |
|
|
Pas super satsifait de la game, aucun but en AN, et beaucoup de chances rate. On aurait pu facilement perdre ce match si Halak a pas si bien joue et ete si chanceux.
|
|
|
|
|
|
#4047 |
|
|
sur 82 games, on va avoir des victoires chanceuse et des défaites non-mérités.
Je n'ai pas vu la game alors je ne peux pas juger.
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
|
|
#4048 |
|
|
T'es serieux? Merci pour l'info, tres apprecie.
|
|
|
|
|
|
#4049 |
|
|
On a pas joué une grosse game, mais on est sorti avec les deux points.
Halak a crissement ben goalé, la ligne à Koivu a été ok, celle à Plekanec assez bof, celle de Lang a quand même joué honnêtement et la 4e ligne ben, avec sa composition on s'entend qu'ils ont été corrects dans les circonstances... à part le 2 à Lapierre complètement inutile Bégin-style à fin d'la game. Overall, une game à oublier, mais même quand on joue mal, on a le talent pour battre n'importe qui. PS J'sens un réveil de Kovy ben vite, ça va crissement mal pour le moment malgré ses 4 points, mais je sentais d'la haine de sa part vers la fin de la game... quand la ligne à Plekanec va se mettre à marché en même temps que celle de Koivu et qu'Higgins va revenir sur la ligne à Lang... heyyyyyy tabarnak qu'on va jouer du GROS hockey.
|
|
|
#4050 |
|
|
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas capoter car nous avons mal joué à soir. Nous avons 11pts sur 12 donc 5 victoires consécutives (oui ce n'était pas contre des puissances) nous ne pouvons pas demander grand chose de plus. Comme dit MaxChart, peu-importe comment nous avons jouer la game, les deux points sont sur le classement et c'est l'important.
Il ne faut pas charrier quand même.
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret Dernière modification par kinghippo423 ; 20/10/2008 à 23h55. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|