|
|
#4051 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Hier j'me suis rappelé que Vokoun est un ancien du Canadien. Quand on regarde les anciens goalers du CH dans la LNH, il y en a pas mal, à part Vokoun, il y a Huet à Chicago, Theodore à Washington et Garon à Edmonton, tous des gardiens no1, Roland Melanson doit faire une maudite bonne job.
|
|
|
|
|
|
#4052 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Brunet.... pu capable.
"Définitivement.............. C'est sur que..... eeeeh.... Une belle montée de Vaukon a travers le filet des jambes de Koivu...." Criss qui me tilt... A part ca, première période de marde mais damn, du méchant beau jeu défensif des deux cotés par après, une chance Halak était là <3
|
|
|
#4053 |
|
|
Les billets pour les matchs Floride-Mtl devraient être gratuits imo.
10 ans de platitude. |
|
|
|
|
|
#4054 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
|
|
|
|
|
#4055 |
|
|
J'ai eu plus de fun à game de hier que contre la game contre les Bruins.
Le pit > les mardes corporatives des sections du bas
|
|
|
#4056 |
|
|
Oui, au moins ça n'a pas fini 1-0!!
Mais je sais pas pourquoi, les matchs contre Floride sont toujours dégueu, lire le CH joue pas bien... Au moins, cette fois-ci y ont gagné!! 2 points c'est 2 points.....et toujours pas de défaites! |
|
|
|
|
|
#4057 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Sinon tu dois etre le frere a Benoit Brunet ![]() Essaye pas t'a écouté RDS
|
|
|
|
#4058 |
|
|
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
|
|
#4059 |
|
|
Les Habs sont tout simplement trop fort pour la ligue, un peu comme un Tiltman au poker; ça own tout sur son passage sans pitié.
|
|
|
#4060 |
|
|
Je garde ça en mémoire. On s'en reparle à la mi-saison.
"Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007 "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|