Poker Collectif

Vieux 23/10/2008, 23h46   #4071
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

NoShow a presque atteint la perfection (2000 points)NoShow a presque atteint la perfection (2000 points)NoShow a presque atteint la perfection (2000 points)NoShow a presque atteint la perfection (2000 points)NoShow a presque atteint la perfection (2000 points)NoShow a presque atteint la perfection (2000 points)NoShow a presque atteint la perfection (2000 points)NoShow a presque atteint la perfection (2000 points)NoShow a presque atteint la perfection (2000 points)NoShow a presque atteint la perfection (2000 points)NoShow a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Go Habs Go!!!

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
osti que ça me tilt, Buffalo perdait 3-1 avec 5min à faire en 3è, obv ils scorent 2 buts (le 8è de Vanek) en 1min et gagnent en prolongation

...criss de Wild fif, fallait qui gagnent à soir et perdent jeudi prochain
Pour? Ya même pas 10 games de jouer... Chillz

Clear eyes, full hearts, can't lose.
-Friday Night Lights

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
Je déplug et replug mon modem quand ça bug pour que mon ip change et que je puisse écouter le film entier gratuitement (car après 1h, tu dois payer si tu veux pas avoir une pause). (lol, busto imo).
Citation:
Envoyé par Bukowski Voir le message
elle a été pris à cause de ça obv, comme les autres mangeuses de graines à Lost Story qui avait posé nue pour exprimer leur désaroie vis-à-vis la chasse à baleine ou la recherche de leur moi intérieur...
NoShow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 23h49   #4072

Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)

haha Lucic qui a passe un gars a travers la vitre
Mugatu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2008, 10h14   #4073

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

BOOM

YouTube Video
ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
Vieux 24/10/2008, 10h19   #4074
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Vizir est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Vizir est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Vizir est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Envoyé par KoZed Voir le message
Tant qu'à moi, finir un post par prédire une finale d'association 6 games into the season, après un post qui overall fait bien du sens, ca fait perdre une dose de crédibilité. Que t'ais dis les Rangers, les Sabres, les Red Wings ou les Harfangs (spelling? wtf) de Beauport.
Bah je m'emporte c'est clair mais si je regarde les joueurs présent, la profondeur des équipes, si ont enlevait le facteur momentum, distractions et surprise en séries je pense que ma prédiction serait bonne... mais les playoff serait moche
Vieux 26/10/2008, 06h23   #4075
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

JazzzyJo un grand manitou en devenir (100 points)JazzzyJo un grand manitou en devenir (100 points)

Une petite pensée pour La Porte Rouge, un bar sur mont-royal qui te donne une tournée de shooter si le joueur que t'as choisi marque un but et qui met une "puck" de l'équipe adverse dans le fond de l'urinoir.

It's not impossible if you can make honey out of dog shit!

When it's all said and done! It is more said then done!
JazzzyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 00h27   #4076

da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)da_engineer a presque atteint la perfection (2000 points)

Ovechkin detruit mon pool cet annee...

da_engineer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 00h50   #4077
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

DjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to behold

Ovechkin est 11eme sur 12 dans mon pool.. juste un peu meilleur que Sergei Zubov qui a pas encore joué un match cet année -_-

Merci Champion, tu les mérites tes 9.5M par année
DjyDjy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 07h28   #4078
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

TimLeB a presque atteint la perfection (2000 points)TimLeB a presque atteint la perfection (2000 points)TimLeB a presque atteint la perfection (2000 points)TimLeB a presque atteint la perfection (2000 points)TimLeB a presque atteint la perfection (2000 points)TimLeB a presque atteint la perfection (2000 points)TimLeB a presque atteint la perfection (2000 points)TimLeB a presque atteint la perfection (2000 points)TimLeB a presque atteint la perfection (2000 points)TimLeB a presque atteint la perfection (2000 points)TimLeB a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par DjyDjy Voir le message
Ovechkin est 11eme sur 12 dans mon pool.. juste un peu meilleur que Sergei Zubov qui a pas encore joué un match cet année -_-

Merci Champion, tu les mérites tes 9.5M par année

haha..funny.
Vieux 28/10/2008, 19h16   #4079
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

tabarnak Sylvain Pednault entrevue avec alex tanguay

je crois cest la pire entrevue que jai écouté de ma vie... c'est tu le frere a Yvon? ciboire.

on sassis au bar jcommande des lanières dep oulet ak un pichet de bière pis le serveur me demande de payer a lavance
Kirb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 19h59   #4080
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

hurricanes équipe de fleurs -.-

Coach Peter Laviolette... joueur Chad Larose

jai plus hate de voir leur goaler recrue, Gilles Latulippe.

Cliquez sur l'image pour agrandir.

on sassis au bar jcommande des lanières dep oulet ak un pichet de bière pis le serveur me demande de payer a lavance
Kirb est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages