Poker Collectif

Vieux 25/02/2008, 22h26   #421
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Go Habs Go!!!

ben ecoute..je veux pas jaser de ca ben gros ici d'dans mais elle est pas pire considerant la situation
Mugatu est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 22h27   #422
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

le_phenix_ s'avance vers la gloire (30 points)

Citation:
Envoyé par kinghippo423 Voir le message
Je me suis fait traîté de Jambon pendant tout mon secondaire à cause de mon enbompoint assez sévère. Ceci m'a coûté plusieurs heures chez de psy de l'école pendant plusieurs années et passer les plus belles années de ma vie seul...rejet. As-tu pensé à ça quand tu as traité Popers de Jambon? As-tu pensé que ceci pourrait le blesser?

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre dans la vie, spécialement sur un forum de poker. Si c'était le cas, tout le monde voudrait se suicider avant la fin de la semaine avec son câble réseau...

Ceci dit, cela ne veut pas dire qu'on ne trouve pas triste l'histoire de la fille à Gainey.
Mais vois tu c gratuit aggir de meme , pas grave, prendre ca au premier degres ,c un forum, c correct, y pas de meme pour vrai, y deconne. Bien dis toi que je partage pas
Vieux 25/02/2008, 22h29   #423
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

le_phenix_ s'avance vers la gloire (30 points)

Citation:
Envoyé par RatDeRiviere Voir le message
ben ecoute..je veux pas jaser de ca ben gros ici d'dans mais elle est pas pire considerant la situation
Non je comprend, mais sincerement je te connais pas, , ni ta femme, mais courage a vous deux !
Vieux 25/02/2008, 22h33   #424

Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)

Bah pas mal tous mes amis riraient de ça d'après moi, mes parents non. Si on ferait un sondage ici en questionnant à savoir si on a trouvé cette blague drôle, je suis sûr et certain que la majorité dirait oui. J'imagine que tout dépendant de notre âge, certaines choses nous touchent plus que d'autres et que notre niveau d'humour est différent.

Je te connais pas mais je dirais que tu es pas mal plus vieux que moi car mon entourage l'ont trouvé bien marrante
Popers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 22h35   #425
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

moi je ferais un petit sourir nerveux mais ca me ferait pas vraiment rire

(who cares? why do i post this? >.<)

on sassis au bar jcommande des lanières dep oulet ak un pichet de bière pis le serveur me demande de payer a lavance
Kirb est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 22h44   #426
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)

J'ai pas trippé sur la blague de Gainey, mais dans le contexte, ca c'était du gold

Citation:
Envoyé par Popers Voir le message

jvais garder pour moi debord mes blagues sur cédrika
Trop bien placé.

En parlant de bon goût...

YouTube Video
ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
Vieux 25/02/2008, 22h47   #427

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Tout est une question de background personnelle et de notre chemin de vie tu as complètement raison Popers. Un post dans la joie qui a tourné au vinaigre pour une blague. C'est les petits plaisirs des forums.

Faisons la paix !

Maintenant, retournons à l'essence du sujet. Gainey va-t-il tenter un échange demain? J'en doute...

P.S. Heureux de voir qu'il n'y a pas eu de censure. Vice PC !
"Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy
"Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007
"pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret

Dernière modification par kinghippo423 ; 25/02/2008 à 22h52.
kinghippo423 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 22h56   #428
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

ya quand meme une énorme différence entre le video de jon lajoie pis de parler dune situation bien précise vécue

en tk

on sassis au bar jcommande des lanières dep oulet ak un pichet de bière pis le serveur me demande de payer a lavance
Kirb est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 23h00   #429

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Le but d'Alain n'était pas bon.
"Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy
"Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007
"pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret
kinghippo423 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 23h11   #430

MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)

Gainey va tenter de bouger, oui.

Va-t-il réussir, pas sûr...

Anyway, tant qu'à aller chercher un Michael Leighton...

Outils de la discussion

Règles de messages