Poker Collectif

Vieux 26/02/2008, 12h42   #501
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Go Habs Go!!!

faut pas oublier que bob veut surement faire un contrat avec hossa!!!

y risque de demander 8M, pis ya plusieurs joueurs qui vont avoir des boost de contrats lan prochain comme streit ou kostitsyn ou whatever.

on sassis au bar jcommande des lanières dep oulet ak un pichet de bière pis le serveur me demande de payer a lavance
Kirb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 12h43   #502

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Ouais je comprend ça mais right now le but de Gainey j'pense pas que ça soit d'aller chercher un joueur de location.
Vieux 26/02/2008, 12h43   #503

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Kirb Voir le message
faut pas oublier que bob veut surement faire un contrat avec hossa!!!

y risque de demander 8M, pis ya plusieurs joueurs qui vont avoir des boost de contrats lan prochain comme streit ou kostitsyn ou whatever.
exact, x2
Vieux 26/02/2008, 12h45   #504

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par acidpixel Voir le message
Je parlais pas à toi mon chou
ouin, j'ai réalisé un peu tard ^_^

d'ailleurs je réalise également que le board refresh pas quand tu édites un post - ce qui fait que j'ai vu aucune de vos réponses avant que je faisais mes modifs
Tamer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 12h46   #505
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)Thibo a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par acidpixel Voir le message
Ouais je comprend ça mais right now le but de Gainey j'pense pas que ça soit d'aller chercher un joueur de location.
Je suis d'accord mais ce que je veux dire.. c'est qu'Huet on pouvait le laisser aller cet été aussi! Mais il aurait pu nous aider pour les séries entre-temps!

Renaud Lavoie vient d'annoncer une trade de MTL.. c'est le gars le plus crédible là-bas. + Sportsnet a annoncé ya 15 minutes qu'il semblerait qu'Hossa soit tradé.. MTL??????

EDIT: On s'entend qu'un 2nd pick.. c'est pas énervant ben ben! à ce prix là j'aurais grandement préféré le garder pis tant qu'a domper kk1 yaurait pu domper Ryder..

Dernière modification par Thibo ; 26/02/2008 à 12h48.
Thibo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 12h47   #506

Ouais de ce point de vue je suis d'accord.

We'll see for Hossa...
Vieux 26/02/2008, 12h49   #507

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

je me pose la même question, advenant que huet continuait d'avoir une bonne saison et que le CH se rendait loin dans les séries (sans aller jusqu'à supposer qu'huet aurait connu de grosses games pendant les playoffs) - il me semble que sa valeur marchande aurait été plus grand cet été, et il aurait eu en masse de temps pour le trader contre un joueur qui aurait aidé le CH à moyen/long terme
Vieux 26/02/2008, 12h49   #508

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Thibo Voir le message
Renaud Lavoie vient d'annoncer une trade de MTL.. c'est le gars le plus crédible là-bas. + Sportsnet a annoncé ya 15 minutes qu'il semblerait qu'Hossa soit tradé.. MTL??????
Hossa échangé? OÙ OÙ OÙ???

P.S. Ottawa ne peut pas se permettre Hossa right? Right?
"Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy
"Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007
"pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret
kinghippo423 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 12h50   #509

CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Kirb Voir le message
bon la cest toi qui fait des comparaisons qui font pas de sens.

au poker plus tu montes de limite plus les joueurs sont meilleurs...

Ca serait léquivalent de passer de L'AHL à la NHL. Là il est déja dans la NHL et a deja joué contre tout le monde

je parlais en general pas de Price, j'ai lis ton post dans le sens general...comme si toutes les jeunes etait capable de jouer dans le pro comme si l'experience etait pas necessaire. Pis 30 game ce un petit echantillon tu trouve pas;-)...ya na plein de joueurs qui ont eu des gros debut mais ce apres 100-200 game que tu vois si se sont bien integrer au jeu. Je dis ca la j'enleve rien a Price je pense qu'il est capable faire la job, il semble avoir les atout mais cetait plus de la facon que tu generalisais les joueurs de hockey que ca prenais pas necessairement d'experience pour gagner.
CrAkErJaCk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 12h52   #510

Citation:
Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
Pis 30 game ce un petit echantillon tu trouve pas;-)...ya na plein de joueurs qui ont eu des gros debut mais ce apres 100-200 game que tu vois si se sont bien integrer au jeu.
tu peux m'éduquer? (avec des exemples de joueurs qui ont choké après 2-3 saisons
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages