| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"Nous offrons 2000+$ en argent comptant à n'importe quelle personne qui puisse nous envoyer le nom et l'adresse de n'importe quel des ces joueurs..."
http://www.ps-cheaters.com/ Bon, je ne lui enverrais ni de nom, ni d'adresse (même si je les connaissais), mais puis-je gagner 2000$ en lui avisant qu'un des accusés porte un gilet bleu ? Vous voyez, un certain t a k e chip est dans la liste des 23 "tricheurs". Au fond, c'est un peu inquiétant. Un mauvais perdant qui cherche les coordonnées de ces adversaires.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LE TRICHEUR AU GILET BLEU!!
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
haha...Takechip est lister tricheur.... il cache des As dans ça manche!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
C'est un poker Bot hyper génial qui gagne au nl1000 .
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis un bleu | wistiti06 | Poker - Général | 10 | 12/10/2007 17h44 |
| NL400 KK contre tricheur au gilet bleu | Gazou007 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 10/10/2007 17h22 |
| Criss De Voleur Au Gilet Bleu De Marde3!!!! | nobrah | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 20 | 06/10/2007 04h57 |
| Besoin de 2000-3000 sur iPoker. | da_engineer | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 0 | 27/08/2007 17h12 |
| A quoi pense-t-on pour prendre top-paire, moyen kicker pour le nuts ?? | Berlino | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 21/06/2007 01h14 |