Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 28/11/2006, 12h36   #11
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

moi je dis pas nh parce qu'ils ne le méritent pas, je dis plutot : wow tricky play
ou un truc du genre

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 12h38   #12
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

ah ouin cest vrai seb dit ca aussi genre pour l'encourager à jouer comme ca à nouveau :P
Vieux 28/11/2006, 14h27   #13
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je crois que l'on ne peut pas classer "les joueurs de poker" sous un étiquette quelconque ... On pourrait regrouper certain type de joueurs par contre... comme les pros de tournois, les amateurs, les pros online, les gambleur ... etc etc

MAis en générale, les joueurs de poker aime avoir du fun et n'ont généralement pas de dégout pour l'argent
Vieux 28/11/2006, 14h49   #14
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par TilTMaN Voir le message
Excuse moi Orcryst, mais ya personne qui chiale aussi bien que moi apres les donkeys.
normal, quand tu en es 1 tu sais exactement koi dire pour les faire chier! :P

bin non je blague.
Vieux 28/11/2006, 18h38   #15
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Francis reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par TiiB Voir le message
moi je dis pas nh parce qu'ils ne le méritent pas, je dis plutot : wow tricky play
ou un truc du genre
Moi je dis NH pis je rajoute "bastard" dans ma tête...

Pour ce qui est de mon profil, disons que j'ai toujours été un genre d'intello-sportif. Au secondaire, une journée je me tenais avec les intellos/nerds et le lendemain j'allais faire du sport avec les autres.

Il y avait un point commun qui m'animait, et qui m'anime toujours aujourd'hui, avec ces deux groupes, c'est la compétition. J'ai toujours aimé voir jusqu'où je pouvais aller en poussant comme un malade dans un nouveau domaine, autant sportif qu'intellectuel.

Lorsque j'ai dit à ma blonde que j'étais intéressé à essayer le poker elle m'a répondu "Ah ben crime, chu pas inquiète!", j'étais ben content. Je n'ai absolument rien du surdoué, dans aucun domaine. Je suis juste très intense et persévérant.
Vieux 29/11/2006, 14h46   #16
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

@Kidam : si tu regardes les meileurs au monde, ce sont tous des gens avec de bonnes capacités intellectuelles qui, lorsqu'ils n'ont pas tjrs baignés dans le poker, avaient des emplois relevant d'intello ou winner. Fergusson a genre 20 ans d'études universitaire et programmait de l'intelligence artificielle je crois, j'ai croisé le programmeur de Microsoft Word (FTP team) vla pas longtemps, et ça va généralement dans le même ordre d'idée. Par contre, les joueurs perdants sont M. et Mme tout le monde, meme d'éventuels joueurs gagnants. Et les joueurs perdants ad vitam eternam sont souvent le profit contraire de ton nerd p'tit gros à lunette aux activités intello...
Je pense que ces traits, de façon moindre, s'observent même régulièrement sur les jeunes dont parlent Psyche... (pas certain). Aussi, juste de savoir la profession de qq peut t'aider à savoir comment il joue. Quand Al-X CrémanT écrit : "J'étudie en Actuariat pour le moment, des maths des maths(...)", moi ça me donne une idée de ce qui peut a priori guider ces décisions!

@Psyche: Moi, les joueuses de 20 à 30 ans qui se pointent à une table de poker, seule (opposé à supporter par le chum), je les étiquette en partant comme dangeureuse jusqu'à preuve du contraire. C'est ce que j'ai constater à A.C.; Quand une fille arrive avec son chum, elle est souvent là pour l'accompagné et possède pas tellement de skills. Elle pert l'$ que son chum gagne souvent. Mais les filles dans nos ages (j'espère que ça t'insulte pas que je nous regroupe dans le meme groupe d'age! Disons les 20 à 30 ans!) qui arrive seule dans les pokerrooms me font peur! Encore plus si elles ont des écouteurs aux oreilles!! En partant, je leur donne du crédit pour leur capacité intellectuelle (gén. suppérieur à celle des gars) et le sérieux du pq elles sont là : faire de l'$. Je ne leur donne aucun crédit pour gambler irrationnellement. Bref, @Kidam, voici un profil type que j'ai observé.

@Orchryst: T0RDU! J'vais dorénavant te voir comme une marmotte qui parle habillé en hotesse de l'air.

@TiltMan qui dit:"Excuse moi Orcryst, mais ya personne qui chiale aussi bien que moi apres les donkeys." Effectivement, ta réputation te précède mon cher!

(J'ai vraimenet un petit qqchose à dire à tout le monde! lol)

@Kirb qui dit: " Moi j'ai compris qu'il fallait les accepter et être aimable avec eux... JOOOOOOOOOKE me su fait ban mon chat de tous les softwares de poker que jai été dessus à date.
===> Moi je répond à ça le classique : "Don't tap (on the aquarium)". Ça m'enrage tellement quand je suis à une table pis que le client de tous et chacun devient la cible d'insulte ou moquerie d'un autre joueur. Et lorsque d'autreS joueurS se joignent au premier frustré, je suis encore plus en maudit! Un joueur perdant est ce que l'on souhaite à notre table, et celui-ci risque simplement de s'en aller s'il est la cible de moqueries/insultes. S'il perd, c'est forcément qu'il joue pour le plaisir! S'il n'a pu de plaisir à une table, il n'a pas de raison d'y rester. Alors, je suis sincèrement d'avis "qu'il faut les accepter et être aimable avec eux", voire même les flatter dans le sens du poils (ou des écailles!).
À lire les qq replys suivantes, la ligne de pensée semble d'accord.

@TiiB: G'evening Tricky Playa.

@Francis : Interessant. Je suis toutefois d'avis que les intellos et les sportifs se sont pas 2 groupes distincts (genre cliché de film), mais qu'au contraire, ça va souvent de paire (et là tu peux te sentir visé j'imagine puisque tu te décris comme un heureux mélange des 2). J'ai remarqué que ça allait souvent de paire, et surtout, qu'on gagnait à jumeler ces 2 activités. Et le faites est que dans les 2 cas, ça requiert des efforts, et que dans la vie, j'observe bien plus une séparation entre les travaillants et les lâches qu'entre les "J'me force seulement dans l'intello" ou "seulement dans le sport". Btw, on doit penser pas mal pareil à ce niveau, right ?

@yaf : Calme-toi avec tes posts de 4 pages Svp.

À+, yaf
Vieux 29/11/2006, 14h57   #17
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par yaf Voir le message
@Kirb qui dit: " Moi j'ai compris qu'il fallait les accepter et être aimable avec eux... JOOOOOOOOOKE me su fait ban mon chat de tous les softwares de poker que jai été dessus à date.
===> Moi je répond à ça le classique : "Don't tap (on the aquarium)". Ça m'enrage tellement quand je suis à une table pis que le client de tous et chacun devient la cible d'insulte ou moquerie d'un autre joueur. Et lorsque d'autreS joueurS se joignent au premier frustré, je suis encore plus en maudit! Un joueur perdant est ce que l'on souhaite à notre table, et celui-ci risque simplement de s'en aller s'il est la cible de moqueries/insultes. S'il perd, c'est forcément qu'il joue pour le plaisir! S'il n'a pu de plaisir à une table, il n'a pas de raison d'y rester. Alors, je suis sincèrement d'avis "qu'il faut les accepter et être aimable avec eux", voire même les flatter dans le sens du poils (ou des écailles!).
À lire les qq replys suivantes, la ligne de pensée semble d'accord.
Très bien dit.

Personnellement, même si tu as l'intention de quitter, dis-toi que tu TE fais perdre de l'argent et tu ME fais perdre de l'argent quand tu frappes sur l'aquarium.

D'abord, même si toi, tu changes de site, et bien dis-toi que le joueur va p'tete changer de site un jour aussi (surement en se disant que le site sur lequel il joue est truqué! )... mais s'il n'a pas de plaisir à jouer, il va simplement arrêter le poker.

Donc, non seulement tu contribues à enlever un poisson du lac pour TOI et les AUTRES, mais tu te ramasses dans un état d'esprit de semi-tilt très subtil qui affecte nécessairement ta facon de jouer.

D'autant plus que tu joues au poker online: c'est d'autant plus facile de se fermer la gueule (certains sont juste pas capable d'écrire NH, et je peux facilement comprendre). Mais online, tu as un avantage: tu peux crier tant que tu veux, tu peux frapper du poing sur ton clavier... et personne ne te voit! Bref, tu peux faire ce que tu veux: mais laisses la chatbox tranquille quand y'a un poisson!
Vieux 30/11/2006, 00h55   #18
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DaveRockNo20 reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Je crois avoir l'idée du stéréotype qu'on pourrait donner aux joueurs de poker online.

J'ai remarqué que la grande majorité des joueurs de poker online sont de jeunes adultes entre 18 et 29 ans qui sont à létude où sortent tout juste des études. C'est ces gens qui sont le plus touché par le poker online parce qu'ils ont été élevé avec les ordinateurs. L'importance des étude est plus grande qu'autrefois aux yeux de la société et cela fait des jeunes intelligents qui savent profiter d'une belle opportunité tel que le poker pour se démarquer dans un millieu tres capitaliste où cest la loi du plus fort qui règne.

Je crois qu'on pourrait également étiquetter les joueurs de poker online comme des gens qui aiment faire la fête et qui prennent la vie à la légère. En fait, je ne pense pas que l'on peu caractériser les joueurs de poker comme étant des nerdz, je dirais plutot que ce sont des gens asser cool en général. Songez-y, un jeune vif desprix relax et opportuniste et qui a beaucoup dargent en plus :P tous les attributs pour être populaire n'est ce pas?
Vieux 30/11/2006, 09h21   #19
Modérateur

Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par yaf Voir le message
@Orchryst: T0RDU! J'vais dorénavant te voir comme une marmotte qui parle habillé en hotesse de l'air.
Tu te rend tu compte que tu dis ca a une marmotte!?

nttt... nttt... (je sais pas cé koi le bruit d'une marmotte en mot... mais de toute facon, je parle pas le marmotte!!)

Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir.
Vieux 30/11/2006, 10h00   #20
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

nttt nttt ?!?!

:P

Outils de la discussion

Règles de messages