|
|
#21 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
mais tsé là...: ntt ntt nttt..??
![]() Cé tof a faire le bruit d'une marmotte! |
| (Offline) |
|
|
|
#22 | |
|
Modératrice
|
Citation:
et aussi, que la marmotte l'hiver fait ron pissshhhhhh! ron pisssshhhhh!!!
|
|
|
#23 |
|
Modératrice
|
heille faut avoir calissement rien à faire pour chercher le bruit d'une marmotte sur internet.
|
|
#24 | |
|
Modérateur
|
Citation:
![]() j'étais pas trop sur..
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je ne sais pas c'est quoi le bruit d'une marmotte mais je sais que c'est pas nttt..nttt
|
|
#26 |
|
Modératrice
|
cest drole jtrouve que nttt.. nttt.. ca ressemble plus à un bruit électrique...
comme si tu mettais du métal dans le microondes... ca ferait nttt.. nttt...
|
|
#27 | |
|
Modérateur
|
Citation:
![]() du métal dans le micro-ondes!!?? ![]() Me semble sa fait pas exactement se bruit là... même LOIN de ca!! Moé qui pensait etre clair avec un onomatopé comme celui-là... jme suis trompé! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#28 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
![]() Ju est la pro des onomatopés... Mais nttt nttt je trouvais ça correct, et je ne vois pas en quoi ça peut ressembler à un bruit de métal électrique ?!? lol Comme je suis très téteux - tout comme vous 2 - j'ai fouiller le net 2 minutes pour voir ce qu'on y disait de la marmotte! Détail intéressant, à chercher l'onomatopé la représentant, je me suis rendu compte que son nom représentait, en quelque sorte, son onomatopée : --------------------------------------------------------------- Selon Lexilogo (...) L'hypothèse la plus courante que l'on retrouve dans les dictionnaires, c'est l'onomatopée. La marmotte, c'est l'animal qui marmotte, c'est à dire marmonne, murmure... D'autant plus qu'en allemand, l'animal porte le nom de Murmeltier : c'est, littéralement l'animal (Tier) qui marmonne, marmotte (murmeln). (...) ---------------------------------------------------------------- Si j'aurais cru que le poker m'informerait sur la marmotte, le panda et le koala... ----------------- Mais voilà qu'on en revient à notre experte en onomatopée précisant qu'il siffle : " Le problème, c'est que la marmotte ne marmonne pas, elle siffle ! Elle ne fait pas mmm... mmm... mais sssss... sssss...! Les Québécois l'appellent d'ailleurs, et justement, le siffleux (au masculin)." Tenez vous le pour dit : "SSSSS... SSSSS..." Pour devenir de vrais experts de la marmottes ===> http://www.lexilogos.com/etymologie_marmotte.htm Je vous laisse sur cette image presque dégradante nommé : La montagne qui accouche d'une marmotte! )![]() À+, yaf |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker For Dummies/Le Poker Pour Les Nuls (Harroch, Krieger, traduction de Montmirel) | Al-X CréManT | Livres de poker | 3 | 26/06/2007 21h46 |
| Une chance qu'il y a les bonus et rakeback! | JPhil | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 26/11/2006 09h03 |
| Salut la gang!!!!! | junior | Pas de poker ICI | 7 | 16/11/2006 02h45 |
| Article: Les mathématiques et le poker (Matros) | Lincoln Six Echo | Poker - Général | 5 | 15/11/2006 06h28 |
| Comment importer les mains observées de Party dans une base de données à part | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 08/11/2006 10h48 |