Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 24/11/2006, 18h23   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 0

Blogue de Kidam
Par défaut Les joueurs de poker, une gang de nerds?

Simplement "pou le fun", j'aimerais savoir quel type de joueur êtes-vous et quel est le profil (selon vous) du joueur de poker typique. Existe-t-il des clichés? Est-ce comme les informaticiens, c'est-à-dire une gang de petits gros à lunettes pas d'ami et qui passent 15 heures par jour à programmer en C++ ou à s'inventer des amis plutôt que de s'en faire des "vrais" (ok là ma caricuture est obsolète j'en convient, mais vous me comprenez)?

Est-ce que le joueur de poker est un nerd qui s'ignore? Est-ce un intellectuel, un toffe, un épicurien en herbe, un mathématicien moderne?

Sinon, est-ce un paumé de gambler qui espère s'enrichir comme s'il s'agissait du bingo (faire du gambling-bling comme je dis souvent...)?

D'expérience, j'ai remarqué que le joueur de poker est un intellectuel, souvent intelligent à l'esprit mathématique et rationnel, un lecteur curieux recherchant un moyen d'exploiter ses facultés intellectuelles tout en s'enrichissant le plus rapidement possible au moyen d'un jeu qui le passionne.

Comme je l'ai dit, seulement pour dé-mystifier l'image du joueur de poker "typique", j'aimerais que vous me disiez où vous vous situez...

Quant à moi, je crois que je suis un pauvre paumé qui, une fois de plus, est victime de son intelligence (non mais avouez que des fois c'est plus payant de jouer comme un donkey que de jouer "by the book" de manière intelligente )...L'intelligence n'est plus à la mode
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/11/2006, 19h09   #2 (permalink)
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche
Par défaut

ben moi honnetement, côté des filles, je me rends compte que ya bcp de matantes qui jouent! :P

genre des femmes de 40-50 ans qui sont des pros du billard pis qui se sont mis à jouer au poker.

pour ce qui est des gars, ben crime pas mal tous les gars dla gang qui jouent chez moi sont pas identifiables par un cliché quelconque... sont tous de jeunes professionnels ou bien aux études, tous des gars qui aiment avoir du fun et qui aiment sortir entre amis. rien à dire de particulier sinon que c,est trippant rencontrer des gars gentils comme ca (comparé aux gars de shop mettons à ma job )

Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 04h51   #3 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut

J'étudie en Actuariat pour le moment, des maths des maths, mais j'suis pas un nerd, ni un rejet, ni rien de ça.

Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 08h46   #4 (permalink)
Modérateur

Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Orcryst
Par défaut

Moi je suis : un petits gros à lunettes pas d'ami et qui passe 15 heures par jour à programmer en C++ ou à s'inventer des amis plutôt que de s'en faire des "vrais".

...
LOL!!

Ben non! Je suis un homme-volant! Je sauve les gens de mon entourage et suis toujours à la recherche de sensations plus fortes, ce qui m'a mener au poker!!

Ben non! Je suis un astronome! Je suis un professeur! Je suis un hotesse de l'air! Je suis un vidangeur! Je suis une petite marmotte qui parle! Je suis! Je suis! Je suis!!!!!!!!... un gars qui joue au poker. Donc, si vous voullez vraiment me connaitre...:

Je suis un jeune homme de race blanche, mesurant approximativement 5'10", et pesant environ 150 lbs. J'ai les cheveux courts, noirs. J'ai été vu pour la dernière fois sur la Well a Sherbrooke. Si vous me retrouvez, veuilez aviser la morgue!!

LOL!!

Ben non! C'est pas tout a fait ca encore!
Donc, j'ai fini mon secondaire l'an passé et espère me trouver un boulot d'ici peu pour payer mon école l'an prochain à... QUÉBEC!!

Je ne pense pas qu'il y ait necessairement un image de joueur typique, a part que de chialler tout le temps après les donkey, je pense qu'on est tous différent a notre manière...

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 25/11/2006, 13h08   #5 (permalink)
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Excuse moi Orcryst, mais ya personne qui chiale aussi bien que moi apres les donkeys.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 09h04   #6 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

Moi j'ai compris qu'il fallait les accepter et être aimable avec eux...

JOOOOOOOOOKE me su fait ban mon chat de tous les softwares de poker que jai été dessus à date.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 09h06   #7 (permalink)
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche
Par défaut

jai jamais compris cétait quoi le but de bitcher les donk à une table de poker.

si cest vraiment des donk, ils vont bien finir par nous rendre notre argent et en triple non?

pourquoi les effrayer ou leur apprendre à bien jouer?

Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 09h35   #8 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

Citation:
Posté par Psyche Voir le message
jai jamais compris cétait quoi le but de bitcher les donk à une table de poker.

si cest vraiment des donk, ils vont bien finir par nous rendre notre argent et en triple non?

pourquoi les effrayer ou leur apprendre à bien jouer?
parce que nous allons quitté
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 09h51   #9 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Même si tu quittes, juste au cas où tu retomberais sur le même gars la semaine d'après, t'es toujours mieux de pas les éduquer
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 10h00   #10 (permalink)
Modératrice

Blogue de Psyche
Par défaut

seb dit toujours NH aux donks :P il les encourage à rester

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Poker For Dummies/Le Poker Pour Les Nuls (Harroch, Krieger, traduction de Montmirel) Al-X CréManT Livres de poker 3 26/06/2007 20h46
Une chance qu'il y a les bonus et rakeback! JPhil Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 10 26/11/2006 08h03
Salut la gang!!!!! junior Pas de poker ICI 7 16/11/2006 01h45
Article: Les mathématiques et le poker (Matros) Lincoln Six Echo Poker - Général 5 15/11/2006 05h28
Comment importer les mains observées de Party dans une base de données à part Lincoln Six Echo Logiciels, tutoriels et équipement informatique 5 08/11/2006 09h48

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h50.