|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Les aventures du jeune Gazou à l'université, prise 2.
Nouveau cours, nouvelle équipe. Contexte: 7 personnes, 3 questions. 1-2-3 font Q1 4-5 Q2 6-7 Q3 3 manquent à l'appel, sont morts, nous boudent ou ont lâché le cours. Des 4 restants, aucun ne fait partie de la Q3 Joueur 1 : semble comprendre la gestion, mais oublie des mots, et aussi de répondre adéquatement à la question Joueuse 2 : semble pas comprendre la gestion, est soupçonnée de croire à l'astrologie et aux sciences occultes & homéopathie, écrit mal Joueur 3 : semble rien comprendre, a répondu aux 3 questions, MAL et avec des fautes.... Joueur 4 : Hero. Mission de Hero : Patcher Travail de joueur 1/joueuse 2 à sa partie, corriger les fautes, ignorer joueur 3 et lui dire que ses idées sont irrecevables................. (J'ai déjà hâte) Ironiquement, le travail est sur les entreprises qui favorisent le capital humain, soit la participation active de tous les membres d'une équipe!! Kill me Morale de cette histoire pour ceux qui se sont rendus jusqu'au bout : jouez au poker, et laissez tomber looniversity, sauf si c'est pour aller à l'université des clowns! tutututututututtutu
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Wow sérieux vraiment pas chanceux... Dis-toi que t'as fait le bon move, tu gagnes au long terme. Reload et stack ces donks
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
deux solution possible dire a tout le monde de rien faire et faire le travail toi même en mettant leur nom sur la copie ou se greffer a une équie qui a de l'allure, s'il y en a une
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
tu fais quoi à l'ounivarsité?
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
L'université. Pour faire quoi? Devenir un expert?
Tu connais l'adage? Des amateurs ont contruit l'Arche de Noé; des experts le Titanic. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
tu connais l'adage?
la religion tue plus que l'éducation ou encore : un diplôme vaut mieux que deux j'aurais dont du et mon préféré : de quoi tu te mêles? Dernière modification par Tamer ; 20/10/2007 à 04h02. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
MBA affaires électroniques...
...! Et kidam, j'pense que pour mieux contrôler/critiquer un système que je n'aime pas, la méthode optimale est d'utiliser ce système ... Dans ce cas-ci, ça veut dire : avoir les "papiers" ... worth it, du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'aille à allonger mon temps de travail de 10 heures juste pour pas déplaire à des teammates incompétents...
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
vive la recherche fondamentale
je suis le maître de mon projet de doctorat et je ne dépend de personne (sauf de mon boss/superviseur qui est btw ultra intelligent.....a peu de chose près une somité dans son domaine et il a une confiance inébranlable en mes capacités) j'aime le poker certes, mais mon travail m'apporte une satisfaction inégalé, que le poker, ne m'apportera jamais imo autrement dit: j'vais continuer a organisé une home game de temps en temps car la gang est vraiment l'fun et les games sont démentes........mais mon projet de doctorat restera tjrs ma premiere priorité
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 20/10/2007 à 06h41. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|