|
|
#51 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
c quoi l'idee de faire entrer une fille qui s'appelle Christelle et une Chrystal ? Mechant concept de donk.
Je les melange toujours. Je suis OUTTTTRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEe
|
|
#52 |
|
|
kirb on a besoin de ton bankroll pour etre sur que sebastien reste
|
| (Offline) |
|
|
|
#53 |
|
Administrateur
|
euh tu parles de quel seb là ? car j'en connais un que je n’investirai pas trop d'argent dessus
|
|
#54 |
|
|
moi non plus mais j'investirrait celui a kirb
|
| (Offline) |
|
|
|
#55 | |
|
Modératrice
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#56 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Dans survivor II je pense il y avait egalemetn un super vialin. il avait faque la mort de sa grand mere pour avoir une recompense. Johnny je pense qu'il s'appelait
|
|
#57 |
|
Modératrice
|
j'ai écouté la saison I de ben des émissions du genre (américaines) : survivor, american idol, bachelor, nanny 911, etc.
mais quand t'en as vu une, tu les as toutes vues, non? l'attrait de la game derrière tout ca est inexistant je trouve, meme si les personnages peuvent toujours être de plus en plus loufoques. |
| (Offline) |
|
|
|
#58 |
|
Administrateur
|
Télé-réalité = comment avoir des cotes d'écoute sans payer aucun acteur, scripteur ou autre. Comment recevoir beaucoup d'argent sans en sortir de sa poche. C'est une des raisons qui est en train de tuer la télé des années 2000 (fuck fait genre 6 mois j'ai pas regardé la télé plus que 30 minutes en ligne ! )
Quoi que quand on regarde Virginie ou les autres émissions Québecoises... c'est pas les acteurs ou scripteurs qui font la différence finalement..
|
|
#59 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
ouais mais en contre partie, avec des serie comme hero,24,csi,prison break et j'en passe c'est dure de dire que la télé des année 2000 se porte mal.Ou si tu parle juste des produit québecois ben ta peut etre raison, ya juste les invincible qui on attiré mon attention dans les dernieres année.
|
| (Offline) |
|
|
|
#60 |
|
|
IMO le entertaining à tv pourrait shrinker de moitié et ce serait juste une bonne chose
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loft Story | pjamez | Pas de poker ICI | 42 | 10/11/2007 00h20 |
| Loft Story et les mathémagiques | Gazou007 | Pas de poker ICI | 37 | 30/10/2007 02h17 |
| PokerEV is back on track! w00t w00t! | Gazou007 | Poker - Général | 16 | 22/08/2007 10h06 |