|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Mon amie a été choisie pour le banquier!!! Bon je l'avoue, je n'ai jamais regardé l'émission mais je sais que c'est une histoire de choisir des valises avec de l'argent. Si vous pourriez me faire un résumé clair de la stratégie idéale, auto +++rep + infinite reconnaissance si elle fait la palette.
Merci!
|
|
#2 |
|
|
T'accepte la 1iere offre en haut de 70k.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
C'est tout? Vraiment poche...
PS: Je ne peux pas te réputationné parce que je t'en ai déjà donné pour un autre post.
|
|
#4 |
|
|
clairement, aucune autre stratégie
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Wow, c'est donc ben poche.
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
pkoi 70K pkoi pas 80 ou 50?
|
|
#7 |
|
Administrateur
|
Tu essaies de ne pas avoir l'air d'un con.. C'est déjà ça...
Voyons, c'est évident.. Tant qui te reste plus de 2 montants supérieurs à ce qu'on t'offre, tu continues. Et les Gars sont Rigged.
|
|
#8 |
|
|
Au banquier, les gains moyens doivent se situer autour de 25k à 30k( c'est peut-être plus bas à cause du curé cave
), soit la première ou deuxième offre.Dépendamment du tableau, soit s'il reste des gros montants ou non après les deux premières phases d'ouverture de la valise, il faut pensé à accepter l'offre, car ensuite, statistiquement parlant, le joueur commencera à ouvrir des valises avec de gros montants. Et une offre de 65k +, c'est quand même 65 000$, c'est pas des peanuts. Donc, si les gros montants sont parties, genre 500k + 300k et que l'offre se situe en haut de 60k (ce qui semble peu probable mais possible), tu te dois d'accepter l'offre, car ce qui risque d'arriver c'est qu'elle va diminuer, et ce plus souvent qu'autrement.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
t'arrête quand y reste juste un gros montant
continuer quand y reste juste un gros montant c'est être un imbecile |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Selon moi, il est facile de voir si l'offre, mathémathiquement, est bonne ou non.
S'il reste 10 valises inconnues, tu multiplies par .1 chaque montant qu'il reste. (S'il reste 20 valises, tu multiplies par .05...) En additionnant les totaux, si le résultat est plus grand que l'offre tu refuses. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La stratégie de ne pas avoir de stratégie!! | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 19/09/2007 18h56 |
| Articles de stratégie | Kidam | Support technique et commentaires | 10 | 14/09/2007 01h37 |
| stratégie | daze02 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 31/07/2007 00h40 |
| Le foutu banquier | Gazou007 | Pas de poker ICI | 60 | 24/02/2007 17h31 |
| Heads-up stratégie | Francis | Stratégies - Tournois | 2 | 19/12/2006 14h35 |