|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Salut, y'a une semaine j'ai perdu mon cell. Comme il me reste 2 ans de contrat Telus m'offre pas grand chose! Connaissez-vous s'il y a une place qui vend réusiné?
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Telus étant CDMA, le choix est limité
Regarde sur ce forum: http://www.redflagdeals.com/forums/f...splay.php?f=45 Mais assure toi que ce sois un Telus.. Les GSM Unlocked ne fonctionneront pas.
|
|
#3 |
|
|
C'est drôle la vie, moi j'ai trouver un cell telus ya pas long.
- Je l'ai pris - Jme suis fait cracker mes aces preflop - Je l'ai exploser dans le mur - C'était un Samsung et c'était amusant |
| (Online) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
ta aimé que ta paire d'ace se fasse cracker mais ta détesté quand le téléphone a exploser? Dernière modification par SimB ; 06/11/2007 à 00h05. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telus | pjamez | Pas de poker ICI | 1 | 30/05/2007 14h25 |