|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ca m'intéresse de plus en plus et j'aimerais savoir s'il y a des callées (surement) ici qui ont des lectures sur internet a me conseiller pour en apprendre plus.
Ou des livres. shipit jveux tout savoir.
|
|
#2 |
|
|
Je te conseillerais:
Le petit livre qui bat le marché |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
J'ai lu The Number, et ça m'a convaincu de pu jamais jouer à ça. J'vais garder mon ROI de 90%, marci.
C'est vraiment juste du gambling la bourse btw. Ceux qui gagnent sont pas dans leur salon.
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Deux mots pour toi: Warren Buffet
Disons que c'est le Doyle Brunson de l'investissement en bourse. Tu lis tout ce qu'il dit. Jserai content d'avoir qqun avec qui jaser de ça, donne moi des nouvelles. Une de mes quotes préférées de lui: "Success in investing doesn't correlate with IQ once you're above the level of 25. Once you have ordinary intelligence, what you need is the temperament to control the urges that get other people into trouble in investing." Au quebec un excellent vulgarisateur du style Buffet à mon avis est Bernard Mooney. Par exemple je te suggererai de lire cet article : http://www.orientationfinance.com/ac...dC=18&IdD=3514 Chaque fois qu'y a des termes que tu piges pas tu cherches dans google, tu devrais progresser assez vite. Ah et oui évidemment la bourse c'est du gambling... * Moi je m'intéresse uniquement à l'investissement à long terme. Si t'es plus interessé par le trading (t'achetes ou tu vends plusieurs fois par mois), je m'y connais pas. Dernière modification par artichaud1 ; 11/11/2007 à 19h16. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Salut theplux,
PM moi je te shoot mon adresse MSN. Je ferai une petite recherche pour toi. Je pourrais même te rediriger vers un site de simulation boursière en temps réel. Tu as du play money mais tu dois faire fructifier tout ça. Ça pourrait t'aider a saisir les subtilités du marché !!
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Épargner en bourse... | artichaud1 | Pas de poker ICI | 2 | 21/08/2007 23h22 |
| Québec: Tournoi d'Ingénieurs sans Frontières! Samedi 18 novembre, 5000$ en bourse!! | ISF | Annonces de tournois et cash games | 3 | 14/11/2006 15h46 |