Poker Collectif

Vieux 11/11/2007, 18h04   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Actions-Bourse

Ca m'intéresse de plus en plus et j'aimerais savoir s'il y a des callées (surement) ici qui ont des lectures sur internet a me conseiller pour en apprendre plus.

Ou des livres. shipit jveux tout savoir.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 18h05   #2

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Actions-Bourse

Je te conseillerais:

Le petit livre qui bat le marché
Vieux 11/11/2007, 18h41   #3

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

J'ai lu The Number, et ça m'a convaincu de pu jamais jouer à ça. J'vais garder mon ROI de 90%, marci.

C'est vraiment juste du gambling la bourse btw. Ceux qui gagnent sont pas dans leur salon.
Vieux 11/11/2007, 19h03   #4
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

artichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to behold

Deux mots pour toi: Warren Buffet
Disons que c'est le Doyle Brunson de l'investissement en bourse.
Tu lis tout ce qu'il dit. Jserai content d'avoir qqun avec qui jaser de ça, donne moi des nouvelles.

Une de mes quotes préférées de lui:
"Success in investing doesn't correlate with IQ once you're above the level of 25. Once you have ordinary intelligence, what you need is the temperament to control the urges that get other people into trouble in investing."

Au quebec un excellent vulgarisateur du style Buffet à mon avis est Bernard Mooney. Par exemple je te suggererai de lire cet article :
http://www.orientationfinance.com/ac...dC=18&IdD=3514
Chaque fois qu'y a des termes que tu piges pas tu cherches dans google, tu devrais progresser assez vite.

Ah et oui évidemment la bourse c'est du gambling...

* Moi je m'intéresse uniquement à l'investissement à long terme. Si t'es plus interessé par le trading (t'achetes ou tu vends plusieurs fois par mois), je m'y connais pas.

Dernière modification par artichaud1 ; 11/11/2007 à 19h16.
Vieux 13/11/2007, 08h45   #5

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Salut theplux,

PM moi je te shoot mon adresse MSN.

Je ferai une petite recherche pour toi.

Je pourrais même te rediriger vers un site de simulation boursière en temps réel.

Tu as du play money mais tu dois faire fructifier tout ça. Ça pourrait t'aider a saisir les subtilités du marché !!
LaGxCc : rofl
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages