|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
quelquun sais comment transformer des avi ou des mpeg en gif animer?
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
une technique serait de prendre Quicktime et d'exporter toute les images du vidéo(ou tout autre logiciel pour exporter un vidéo en image).
ensuite de prendre ImageReady et de monté ton gift |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
c bon jai trouver comment.
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
Hey. J'veux savoir.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Certainement mon ami!
T'as qu'à downloader un petit freeware/shareware nommé "Gif gif gif" ici disponible =====> http://www.peda.com/ggg/ En faites, c'est pas tout à fait un shareware. Je pense que la license coute 10$. wooo, je viens de checker et elle est rendu à 28$. Si jamais tu penses à faire du crack (wow, ça sonne bien! LoL), je te préviens que j'ai déjà chercher pour ça et que je ne l'ai jamais localisé. Donc, il est préférable de l'acheter. Btw, si Arfa tombe sur ce post, il va me chicaner d'avoir parlé de crack et nous dire (avec raison!) d'encourager le pôvre petit programmeur qui mérite un salaire. "Gif gif gif" est vraiment nice, tu peux lui donner la dimension d'écran que tu veux enregistrer, et le nb d'image seconde que tu veux. Par exemple, pour une game de poker, 1image/seconde est suffisant (bien que sacadé), ça donne des fichiers relativement petit. Et il est très très simple d'utilisation. À+, yaf P.S: C'est pas vraiment un convertisseur automatique comme tu sembles avoir de besoin, mais ça fait - à la mitaine disons - la job #1. Essaye la version gratos... Dernière modification par yaf ; 01/12/2006 à 01h01. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vidéo instructif gratuit avec Johny Bax | Crankman | Stratégies - Tournois | 5 | 24/11/2006 21h48 |
| Enregistrer vos games de poker en vidéo | SOU | Poker - Général | 14 | 05/11/2006 21h38 |
| Video instructif | genocide | Support technique et commentaires | 63 | 03/11/2006 17h56 |