Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/11/2007, 11h10   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : Besoin de votre aide : Avis aux callés en droit civil et en loi du logement

Avis à ceux qui pensaient avoir raison et qui pourraient avoir ce problème dans l'avenir :

Après avoir discuté avec un avocat, le fait que mon propriétaire a dit que j'avais le droit à un parking l'oblige maintenant à me fournir un stationnement pour mon logement. Ceci étant dit, il est dans l'obligation (contrat verbal) de me fournir un stationnement, et s'il ne peut pas, je peux me louer un stationnement et lui refiler la facture!! S'il a inclut le stationnement dans le bail du nouveau locataire, je ne pourrai pas avoir accès au stationnement comme mentionné dans le problème plus haut. Cependant, je peux me trouver un autre stationnement à ses frais.

De plus, comme j'ai un témoin, je suis presque sûr à 100% de gagner mon point devant la régie du logement. Tout ceci devrait donc s'arranger! Croyez-moi, je suis assez fier. Je vais tenter de régler le problème à l'amiable, sinon ce sera la mise en demeure. Trop drôle

Bonne chance si vous avez ces problèmes, mais dites vous qu'une entente verbale est aussi bonne qu'une entente sur papiers si vous avez des témoins qui peuvent confirmer cette dite entente.

A+

Pour ce qui est des allusions, je n'en tiendrai donc pas compte, ça ne semble pas valoir la peine hehehe.
LaGxCc : rofl
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 17h43   #12
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Besoin de votre aide : Avis aux callés en droit civil et en loi du logement

Uniquement si il s'est engagé verbalement à te fournir un stationnement pour le reste du bail (ou une autre durée précise), et selon ta description, ce n'était pas le cas.

Bien sûr qu'une entente verbale est contractuelle, si tu peut la prouver par prépondérance de preuve.

Ceci dit, l'avocat n'était pas sur place lors de votre conversation, donc son avis juridique ne vaut que ce qu'il a pu comprendre de ta propre histoire, il reste à entendre la version du proprio

Outils de la discussion

Règles de messages