Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/11/2007, 09h00   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Besoin de votre aide : Avis aux callés en droit civil et en loi du logement

Bonjour gang,

J'ai un petit problème avec mon propriétaire.

Tout d'abord, je dois mentionner que lorsque jai loué mon appartement, mon propriétaire ne m'avait pas donné de stationnement, car il n'y en avait pas "sur papiers" de disponible. Le seul disponible, c'était des dalles de ciment situées directement à droite du loyer. Seul problème, le propriétaire ne voulait pas que je me stationne car les poubelles étaient placées là et ça pouvait causé un désagrément pour les sortir. Fine. Je comprends cela et passe a autre chose, on se trouve un parking pour l'hiver.

À noter que la rue dans laquelle je loue présentement est un sens unique et c'est interdit de ce parker la pendant la nuit lorsqu'il tombe de la neige. Tout a fait normal ça aussi.

Deux mois plus tard, mon propriétaire dit à la locataire situé directement à la gauche de mon logement, que je vais pouvoir prendre le stationnement finalement réservé aux poubelles (lol). Cependant, il ne me le dit pas. Entre temps, les locataires à ma droite partent, mais ils n'avaient pas de stationnement. Aussi, le propriétaire achete une petite maison qui était à vendre au bout de la rue (genre 5 minutes à pied).

Après l'achat de la maison, il vient me voir et me dit que j'aurai droit à ce stationnement sans mentionner qu'il avait parlé à la voisine. Wow, jai un stationnement pour l'hiver, c'est bien cool, sauf que je joue au hockey et c'est quand même gossant aller chercher le char avec la poche de hockey et tout. Quand il va faire froid ça va être ben pire. ( Je sais que c'est juste 5 minutes mais quand même) Mais bon mieux vaut avoir un stationnement que pas pantoute.

Deux semaines plus tard, il loue le loyer à nouveau à ma droite, et donne le stationnement des poubelles au nouveau locataire!! Fait à mentionner, il est plus vieux et ne peut probablement pas marché jusqu'à l'autre stationnement (sarcasmes). Je ne suis pas encore au courant qu'il a donné ce stationnement qui ne devait pas être utilisé à prime à bord.

Je me stationne dans ce stationnement, car la voisine m'avait mentionné que je pourrais me parké là pour l'hiver.

Ce matin, je vais à ma voiture et EURÉKA, il y a une petite note qui dit que le propriétaire a donné le stationnement au nouveau locataire?

Je crois qu'il avait de la misère à louer le logement, et qu'il s'est servi du stationnement pour faire la location comme avantage.

Je n'es pas encore parlé avec le propriétaire, mais le connaissant (il n'écoute pas quand tu parles il ne fait que parler) je doute fort qu'il revienne sur sa décision, car s'il a pris un arrangement avec le nouveau propriétaire, il pourrait en mettre un en colère.

Je suis arrivé avant le nouveau locataire.

Je voulais savoir dans tout ça. S'il ne veut pas revenir sur sa décision, est-ce que je peux entreprendre quelques actions que ce soit? Est-ce que je devrais arrêter de le payer?

Je voudrais sincèrement éviter d'aller jusque là, mais j'ai vraiment l'impression d'être victime de discrimination ( au niveau de l'âge, les vieux ne peuvent pas marcher) en plus d'être victime de mensonges de la part de mon propriétaire.

SimB : je crois que tes parents travaillent dans le milieu juridique, peut-être pourraient-ils me conseiller?

Sinon anyone?

Thanks!!
LaGxCc : rofl

Dernière modification par LaGx-C ; 13/11/2007 à 09h05.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 19h10   #2
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

DeLorimier a une excellente aura (150 points)DeLorimier a une excellente aura (150 points)

Par défaut Re : Besoin de votre aide : Avis aux callés en droit civil et en loi du logement

ca m'étonnerais énormément que tu puisses aller loin avec des ouie-dires. Le Proprio ne t'a rien promis et vous n'avez même pas d'entente verbale, tu n'a que les dires de ta voisine... De plus lors de la signature de ton bail il n'y avais pas de stationnement inclus, c'est déjà gentil de sa part de t'en fournir une même s'il est a 5 minutes de marche.
Prend ton mal en patience et essaie d'améliorer la situation lors de la resignature de ton bail, une clause disant que le prochain appartement qui se libère te donne un stationnement pourrait être intéressant.

Sinon des bonnes bottes et une bonne tuques seront a envisager.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 19h22   #3

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Besoin de votre aide : Avis aux callés en droit civil et en loi du logement

Citation:
Envoyé par LaGx-C Voir le message

SimB : je crois que tes parents travaillent dans le milieu juridique, peut-être pourraient-ils me conseiller?
Mes parents sont comptables agrées

Tu doit te mêler avec mon oncle qui est juge et avocat.

Mais, mes parents sont dans le milieux de la construction et si j'ai compris quelque chose c'est que le meilleur moyen de régler le problème c'est de dialoguer avec l'autre personne(Poliment bien sûr). Sinon tu lui envoie une lettre bien écrire(genre mise en demeure) pour lui expliquer ton problème et le ridicule de la chose.

Habituellement le problème devrait se regler comme sa. Rien de moins compliqué.
Vieux 13/11/2007, 19h35   #4

CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)

Appel la regie du logement, ce pas mal la meilleure place pour avoir la meilleure reponse!
Vieux 13/11/2007, 19h51   #5

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Ça joue au poker et ça se demande après pourquoi c'est rejeté de la société... 1 seul mot : standard.
Vieux 13/11/2007, 19h54   #6
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Ignace a une excellente aura (150 points)Ignace a une excellente aura (150 points)Ignace a une excellente aura (150 points)

peu importe ce qui arrive la pire décision que tu peux prendre je crois est arreter de payer ton logement, ca peut marcher comme moyen de pression mais ca peut facilement se retourner contre toi et te mettre dans la merde et salir ton dossier de locataire pour la prochaine fois ou tu voudras louer un logement et que le prochain proprio décide de faire une enquete

Vieux 13/11/2007, 21h26   #7

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Ignace Voir le message
arreter de payer ton logement, ca peut marcher comme moyen de pression
ARRRRRRRRGHHHH !

Comme moyen de pression du propriétaire pour te crisser dehors peut-être ! ( ne JAMAIS cesser de payer son loyer )

Mais si y'a rien d'écrit, et que le propriétaire ne t'a pas dit qu'il te le laissait pour une durée quelconque (reste du bail, de l'hiver, etc...), tu n'as pas d'argument. Il te le prêtait sans engagement de sa part ni contre-partie ($) de ta part; il peut donc le reprendre quand i' veut.

Sorry mate ...

Dernière modification par KmaX ; 13/11/2007 à 21h29.
Vieux 13/11/2007, 22h53   #8

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Ouais ben c'est ce que je pensais. J'en ai discuté aussi avec des collègues de la job et je crois que je vais tenté de régler ça de façon civilisée, sinon je vais arrêter d'être le bon petit locataire et je vais le payer en retard pour lui signifier mon mécontentement car jusqu'à maintenant je le paye le 1er TOUT LE TEMPS sans retard d'une petite journée.

Je vais aussi le tanner avec les trucs qui avait promis dans le bail, genre rénovations.

Thanks everyone.

Le plus drôle dans tout ça, le parking (ya deux places) qu'il m'avait promis à 5 minutes de marche, ben je pouvais pas l'utilisé aujourd'hui car 1) son trailer était parké dans le premier, et son pick-up dans le 2e, crosseur...
Vieux 13/11/2007, 22h53   #9

Citation:
Envoyé par acidpixel Voir le message
Ça joue au poker et ça se demande après pourquoi c'est rejeté de la société... 1 seul mot : standard.

Peux tu m'expliquer ton allusion ??
Vieux 13/11/2007, 23h41   #10

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par LaGx-C Voir le message
Peux tu m'expliquer ton allusion ??

lui il est juste bizzare ... rien de plus a expliquer!!

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages