|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Salut, j'ai besoin d'acheter un portable pour la secretaire comptable mais je connais pas grand chose sur le sujet.je pensait acheter celui la http://configure.dell.com/dellstore/...oc=D6302XP_R_E
commentaire des geeks du forum serait apreciés Merci! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
sans farce, ici au bureau on a tous des Dell, chez moi j'ai un laptop Dell et ca a toujours été numéro 1. ok, mon disque dur a sauté après 6 mois, mais kmax dit que y'était mal installé (???) en tk une affaire de meme. ta secrétaire comptable, elle va en faire une utilisation autre que pour du traitement de texte/chiffrier excel et peut etre un logiciel style SAP, simple comptable, etc.? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
un inspiron basic ferait surement la job si c'est le cas
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
et voici un photo de la secretaire a titre de référence
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modératrice
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modératrice
|
crime wonch c'est la fille des tetes à claques!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Pas besoin d'un portable, simplement d'un double de ta clef de bureau fera l'affaire
!Honnêtement les derniers portables inspiron de base sont exellent pour le type de travail effectué par une secrétaire, oublie un 14po d'écran elle va vouloir te tuer. Et la section ''business'' de Dell est la pour te faire dépenser plus sans raison !a 1049$ ceci est TRES bien, et elle pourra même choisir la couleur qui fit avec son rouge a lèvre !http://configure.dell.com/dellstore/...C=N1720PDV_R_E Intel® Pentium® Dual Core T2310 (1.46GHz/533Mhz FSB/1MB cache) English Genuine Windows Vista® Home Premium Edition, English Jet Black Color with Matte Finish Anti-glare, widescreen 17.0 inch display (1440 x 900) NO WEBCAM OPTION (Sinon elle ne travaillera pas )2GB Shared Dual Channel DDR2 SDRAM at 667MHz, 2 Dimm 160G 5400RPM SATA HDD Intel® Graphics Media Accelerator X3100 24X CD Burner/DVD Combo Drive Essentials Microsoft Works 8.5 - English : Basic spreadsheet, word processing and cale, English Dell Wireless 1390 802.11g Mini-Card Please contact me with more details No Security Subscription DataSafe Online Backup 3GB (included with price) 1 Year Return to Depot Service and Technical Support 56 WHr 6-cell Lithium Ion Primary Battery Integrated Stereo High Definition Audio Accessories Also Includes Adobe® Acrobat® Reader 7.08 Integrated 10/100 Network Card and Modem
|
|
#8 |
|
|
Merci pour les réponses tout le monde.Alors so far je pense bien prendre le inpiron 1720.
rep++ au répondant |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'un nouveau portable | jeannic | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 17 | 17/09/2007 22h28 |
| Carte son pour portable à vendre | Mr.Jack | Pas de poker ICI | 2 | 26/05/2007 12h07 |
| Besoin d'avis sur titan poker.... | Docteur_cox | Poker - Général | 9 | 19/04/2007 14h44 |
| Besoin d'avis sur livres | Docteur_cox | Livres de poker | 5 | 26/03/2007 07h53 |
| Besoin d'avis sur livres | Docteur_cox | Poker - Général | 1 | 24/03/2007 16h32 |