|
|
#11 |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
mais cest tu long à maîtriser?
l'équivalent d'une journée j'peux-tu m'en tirer? |
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
En regardant et en faisant l'exercice en même temps tu vas le maîtriser d'ici 4h-6h. Dernière modification par SOU ; 13/11/2007 à 12h00. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Administrateur
|
meme si le lien de Sou était illégal (tousse tousse) je seconde le choix du tutoriel Lynda. J'en ai une tonne et ca s'écoute en une journée (~10h)
|
|
#14 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
est-ce toi qui a effacé mon post et le lien? Dans ce cas, les prochaines fois je vais faire un mp si tu préfères ne pas avoir de lien illégal sur le forum. ;-) |
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Administrateur
|
tu fais ce que tu veux en privé mon sou
![]() Il y a les DVD de Total Training aussi de pas mal, mais jai jamais vu ceux d'Acces
|
|
#16 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Omg omg Access sa me rappelles des souvenirs, des noobs qui font des databases pour des business pi leur requete fuckais le chien, HIHI
|
|
#17 |
|
Modératrice
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
|
Salut Julie,
Le prof que SimB ta suggéré, il donne les cours d'Access à l'UQAR pour les gens d'admin, et il est excellent, mais c'est un vrai GEEK et il peut tapper sur les nerfs. Mais as tu vraiment besoin d'Access ? C'est quoi les données que tu veux compilés si je ne suis pas trop exigent? Parce que des fois Access ne vient que faire compliquer la patente quand tu connais ça, imagine quand tu connais pas ça...
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
Modératrice
|
on sait que c'est access qu'on veut, car une partie des données sont entrées et ont été traitées... mais notre personne experte en access est partie, voilà pourquoi on veut devenir pro nous aussi en programmation.
je pourrais t'expliquer ca par email quoique ca serait long... es tu un expert? jme tuerai pas à t'expliquer ce qu'on veut pour que tu me dises "mmm ouin, ok" mais pas plus
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
|
Sans être un expert, j'ai un cours en Access, et j'ai déjà "réparer" une base de données à la job.
Ce n'était pas une base de données bien compliquée par exemple. Mais je pourrais p-e donner un coup de main oui !! Envoie ça on verra ce que l'on peut faire avec ça.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PT + Microsoft Access 2003 | kinghippo423 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 04/10/2007 20h05 |
| Marathon en cours | Gazou007 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 105 | 28/07/2007 09h31 |