|
|
#1 |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Avis... Je dois suivre un cours en Access avec un de mes fellow contremaitres... Tout ce que j'ai comme info ici dans ma banque de formation c'est un cours de 2 jours à 2000$ par personne... that's not gonna fly avec la direction ici.
On veut surtout prendre des données sur la productivité et faire des tableaux pis des graphiques pis toute pis toute. Y'a aussi un volet pour la compilation du temps des opérateurs. Tant qu'à gosser avec Excel pour faire ce qu'on veut faire, on s'est dit qu'on suivrait une ptite formation Access. Avez-vous des bonnes plogues pour de la formation en informatique à Québec ? Idéalement qqch de MAXIMUM 1 journée. Merci ! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
La question est: "As-tu vraiment besoin de payer pour une formation MS Access?". La réponse est non
![]() Tu peux facilement métriser Access en pas long long. Ensuite tu forme ton contremaître, tu fais sauver des $$ à ta compagnie, ton boss tombe en amour avec toi, tu deviens vice-présidente, tu voyage partout dans le monde sur son bras, le mariage, les enfants, la maison dans la banlieu huppé du Vieux-Qc.... wow le néo-citran était trop fort pour moi ce matin Bonne chan Ju |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modératrice
|
c'est pcq on n'a pas le temps de niaiser à essayer de maîtriser le logiciel. on a des données à traiter pis c'est pour l'an dernier. on est un peu serré.
je serais à peu près la personne la mieux placée pour connaître Access, et j'ai déjà appris un peu comment ca fonctionnait, mais je me rappelle vraiment pas comment m'en servir pour faire ce qu'on veut faire. ca se fait-tu en achetant un manuel d'utilisation, ou jsais pas trop ?! on a besoin de ca rapidement. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modératrice
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modératrice
|
Québec, svp.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
spa si loin pour sauver +1500 :P
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modératrice
|
that wont fly, y voudront pas. mais merci
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
achete un livre access ca coute 30$ max www.goulet.ca tu as des exercice dans ca!
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Tu peux également télécharger un vidéo tutoriel d'Accèss comme celui de www.lynda.com en 3h-4h tu peux facilement maîtriser le logiciel chez toi en plus.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PT + Microsoft Access 2003 | kinghippo423 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 04/10/2007 20h05 |
| Marathon en cours | Gazou007 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 105 | 28/07/2007 09h31 |