|
|
#1 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Wow! C'est l'fun de voir du monde qui sont capable de faire d'autre chose que du bruit avec c'te machin là!
Écouter du Punk Californien quand tu fais du skate, c'est obligatoire, right ? C'est vraiment impressionnant c'que fait ce gars là... QQchose qui est trippant aussi (et sans aucun doute ton genre, puisque Ninja dans l'âme et de profession) ce sont les gars qui courrent et sautent partout. Ça l'a un nom ? FreeStyle CrossCountry Runners ? yaf |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
jai juste urban ninja en tete... mais ya aussi un autre terme...
http://www.youtube.com/watch?v=KtdYsd_QRmc |
|
|
|
#4 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
14 backflips. Moi je bloque à 6-7. Changement de sujet, je viens de dumper du lait de poule (str8, et non à saveur de citrouille) direct dans la poêle et ça belle et bien donnée une genre de crêpe! (J'ai dû suivre ton conseil (m'semble c'était TON conseil) d'ajouter un petit peu de farine) et c'était pas mauvais, même bon! Bon, y'a l'histoire des calories qui demeurent ; je voudrais pas gacher ma taille de guêpe. Slim & proud to be! Je ris encore seul à l'idée (de Seb je crois?) d'aller dans un Café et à la proposition de lait/crème/sucre de répondre un soupson de lait de poule à la citrouille! LoL. yaf |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Côté ''performer'' en skate, le seul nom qui me vient à l'esprit, c'est Tony Hawk so...
chu pas un grand connaissseur!Mais franchement, Hawk, c'est dla ptite bière à côté de ce gars-là! Faut dla pratique en sacrament pour en arriver à faire ça
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Randy Mollen !! Le dieu du skate sans bouger !!! chercher d'autre video de lui cé toujours comme ca... y fais un kick flip- hell flip qui est un des ses milier de signature move !!!
le skateboard est probablement le sport le plus difficile au monde... tu peux faire ce que tu veux ou tu veux ou presque |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Mullen is awesome....Hawk est solide, mais en rampe seulement. Mullen est trop fort en street....jcrois meme qui a laché les X-Games en raison de leur teneur trop commercial.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
on dirait que quelqu'un le controle a tony hawk 4 tellement c'est fort!
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi, je pensais que les passes de skates, il FALLAIT les rater....
Tsé, je pensais qu'il fallait que tu sautes dans les airs, que tu fasses 2-3 pas rapides pour pas te planter en pleine face, et qu'Ensuite, fallait que tu cours après ton skate qui se dirige vers la rue... Tk, c'est ce que je voyais les jeunes skateux faire! Tk, avant ce vidéo, j'avais jamais vu quelqu'un réussir un truc. Je croyais que c'était comme jouer au freesbie, mais contre soi-même et avec un skate... tsé, tu tires le skate dans la rue vers les passants, puis tu cours le chercher...
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Y'a aussi un gars du Qc qui fait la même chose Mullen sur le plat. Y'a passé à Tribal la s'maine passée.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article: Un bluff convenant à votre style (Vorhaus) | Lincoln Six Echo | Poker - Général | 3 | 11/11/2006 01h35 |