|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Voici une drole de discussion que j'ai eu tantot avec MR.B... J'aurais du gager ( je vous épargne le début de la discussion)
Nick says: so Mr. B says: yeah Mr. B says: its good Mr. B says: jai compris la Mr. B says: no worries Nick says: lol Mr. B says: IF YOURE SMART DOESNT MEAN IM DUMB OK ? Nick says: tu comprends vite... Nick says: quand on t'Expliques longtemps Nick says: lol Mr. B says: LMAO Mr. B says: criss de negro ^^ Mr. B says: tiltman stun negro Mr. B says: on a un edge sur lui in life Nick says: lol Mr. B says: ouf racist comment Nick says: tiltman c'pas un negro Mr. B says: oui Nick says: wtf? Nick says: ben non Mr. B says: tu savais pas Mr. B says: ? Nick says: criss t'as pas vu ses photos Mr. B says: CRISS BIG C un noir Nick says: wtf Nick says: LMAO Nick says: i saw pictures Nick says: pis y'était pas noir Nick says: attends Nick says: je sais comment te le prouver Mr. B says: ben depuis le debut des temps Mr. B says: toute ce que je vois de tiltman sa me dis qui est noir Mr. B says: lol Nick says: http://smg.photobucket.com/albums/v5...Picture272.jpg Nick says: c lui tiltman Nick says: LOL Nick says: y'a pas trop l'air noir Nick says: à moins d'être ben daltonien Mr. B says: criss yer laid Mr. B says: SOS BS En tout cas, j'en ai ri une bonne shot et je tenais à partager avec vous
|
|
#2 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
|
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
|
tiltman yé pas noir s'tun arabe!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Moi je l'aime bien ce Tiltman, il a l'air sympa.
|
|
#6 |
|
|
Gazou m'avait juré que Tiltman, c'tait un bot.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
omg
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Criss que vous etes slow les ti-gars
Je vais vous expliquer un peu Tiltman : Tiltman est un homme qui a beaucoup d' et en a egalement beaucoup a donner. Puisqu'il veut donner de l' et non faire de la , il s'arrange pour plaire a toutes les races et religion.Vous ne comprenez toujours pas ca se voit dans votre visage alors ceci devrait vous illuminer Il est blanc, il a des levres noires, des cheveux arabes, gambleux comme un asiatique, il croit en Dieu (il va a la messe tous les 2 vendredis chez Dieu le pere), il est catholique, circonci comme les juifs (merci pour cette info Sebasdess ) et ne mange pas de porcs comme les musulmans.Il est un simple donneur d' universel.S'il y avait plus de Tilman sur cette terre, il y aurait moins de guerre
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() : heart:![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :h eart:![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :he art:
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
tk moi j'ai plein d'amour à donner à tiltman
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Discussion video #2 (kirb) | Kirb | Poker - Général | 34 | 05/11/2007 18h24 |
| Je quitte le forum, noir sur blanc ici oui oui oui | PhiLLeDiNGUE | Pas de poker ICI | 4 | 11/10/2007 16h53 |
| Bonus facile pour joueur de cenne noir ? | Mammouth | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 03/10/2007 17h08 |
| Discussion Collective, 15 mai. | Kirb | Pas de poker ICI | 60 | 21/05/2007 22h32 |
| 1001e discussion | fireman182 | Pas de poker ICI | 1 | 21/12/2006 12h12 |