|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
sais ma fete aujourdhui yay lol
qui veut me faire des don ??? darksador sur fulltilt haha jsuis pauvre pi jveut aller macheter une bouteille de champagne lol la ^preuve que je suis pauvre la seul consol que jkai sais sa ....
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown Dernière modification par darksador ; 17/11/2007 à 15h29. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Elle fonctionne?
Tu en demande combien? ![]() Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bonne fete pis achete toi un nintendo 64 ca torche en saleee
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Thread pour montrer vos beaux pots | BIG | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 105 | 31/05/2008 07h16 |
| Je m'aime :D (Post inutile :P) | BlueStaze | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 25 | 24/10/2007 12h12 |
| Thread pour les 2 plus NIT de la terre | Glover | Poker - Général | 24 | 03/10/2007 15h00 |
| Thread pour ceux qui ont deja fait de l'argent avec ebay | theplux | Pas de poker ICI | 6 | 06/09/2007 17h46 |
| Censure inutile? | Kidam | Support technique et commentaires | 14 | 21/08/2007 19h54 |