|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Pour Des toast avec du cheese wize
je suis mieux de prendre une bouteille quon squeeze ou il aller avec aller multiway pot avec les gros bouchon ??? (désolé un cellulle qui a peter lol)
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
sa sa merite dla rep lol
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi j'utilise une stratégie différente pour ramasser des pots.
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() |
cettais un jeux de mot par rapport au poker genre squeezer un donk ou juste call pi etre multiway pot
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 50 Squeeze play??Bon bet au turn? | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 17/11/2007 15h52 |
| Ak dans squeeze play | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 12/11/2007 12h47 |
| Squeeze tourne mal | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 09/10/2007 21h24 |
| the double squeeze play ??? | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 01/08/2007 12h38 |
| Mon 1er squeeze play.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 19 | 27/03/2007 00h09 |